Forum cheval
Le forum de la randonnée

Que pensez vou de cette selle?

Sujet commencé par : stephyy34 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par ninipinou
1 personne suit ce sujet
Par stephyy34 : le 25/07/08 à 23:09:51

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2007
163 messages
Dire merci
 bonjour,on me prete une selle australienne pour l'essayée.je monte d'habitude en classic.je voudrais votre avis sur la qualitée,la marque et si le prix est corect..etc...etc...enfin tous vous avis dessus.mon loulou est plutot fin,c'est un barbe arabe.elle est en vente a 250 euros.je serais un peu plus fixée quand je l'aurais essayée question taille.











Messages 1 à 2, Page : 1

Par mathieu56 : le 25/07/08 à 23:20:55

Déconnecté
 Bonsoir,
Pas simple l'achat d'une selle. Je pense tout simplement qu'il vous suffira de la tester avant d'investir. Sinon je la trouve assez sympa niveau esthétisme. Le prix me paraît correct par rapport à une selle neuve. Ce genre de selle conviendra très bien à votre cheval en vue de sa carrure en tout cas.

Par ninipinou : le 26/07/08 à 15:38:28

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
Elle ne me parait bien dégarrotée. Quel poids fait-elle ? sachant que c'est la portance sur le dos qui est importante plutôt que le poids. De toute façon quand tu auras fait plusieurs heures dessus tu seras fixé
On en trouve des neuves à peine plus cher
Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval