Forum cheval
Le forum de la randonnée

Recherche rando/balade haut Rhin..DP

Sujet commencé par : himola - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par mey671
Par himola : le 25/07/08 à 17:06:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
5 messages
Dire merci
 Bonjour,
ex haut rhinoise je suis de retour les 15premiers jours d'aout...ne pas monter va trop me manquer!connaissez-vous des endroits ou il est possible de l"ouer un cheval " pour partir seul se balader, ou s'il y a des randos organisées à la journée (voir même ds les Vosges).. ou sinon peut-être connaissez-vous des personnes qui sont en vacances et seraient heureuses que quelqu'un s'occupe de leur dadou??(même si c'est vrai confier son loulou à une inconnue ça reste execptionnel)
Je m'occupai d'un loulou en alsace avant de déménager, et je montai la mamie juju d'un ami. Sinon ancienne cavalière de Rouffach et continue depuis l'équitation!
Merci!!!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par Pommekitty : le 27/07/08 à 19:10:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-12-2005
3567 messages

6 remerciements
Dire merci
J'emménage dans les Vosges en Août et j'ai passé de nombreuses heures sur le net à chercher une maison à mon cheval. Au cours de mes recherches je suis tombée sur pas mal de centres qui proposaient des randos ou balades, que ce soit en Alsace ou dans les Vosges.

Avec une recherche google je pense que tu trouveras ton bonheur. Le seul nom dont je me rappelle c'est le Rocking K Ranch au champ du feu (mais je me demande si ce n'est pas dans le bas rhin).

Par cemoila : le 28/07/08 à 11:55:44

Déconnecté

Inscrit le :
18-07-2005
22 messages
Dire merci
 Je connais un centre de tourisme équestre en Alsace dans le bas-rhin près de Bouxwiller. Des rando et des ballades sont très souvent organisées, c'est vraiment super !

Par himola : le 29/07/08 à 18:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
21-07-2008
5 messages
Dire merci
 ok merci je vais regarder selon vos indications...je cherchai plutôt ds le Haut Rhin, je sais qu'il y a une ferme à Jungholtz mais jpense pas qu'il loue des chevaux et q des cavaliers peuvent partir seuls??
ds le bas rhin je ne connais q Obersteinbach une ferme avec des fjords j'y avais passé mes premiers galops! sinon qques à des adresses dans les Vosges?
Merki!!

Par mey671 : le 30/07/08 à 11:19:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-12-2007
60 messages
Dire merci
 salut
tu peut voir a bischoffsheim ya un prive qui loue des chevaux et fait des ballades sympa
mons lehmann jean michel
de la part de mey
meyerhof a boersch
cordialement

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval