Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando pendant 1semaine...

Sujet commencé par : hisberg - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par hisberg
Par hisberg : le 24/07/08 à 13:12:02

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
Voila ma sœur part dans 15 jours en rando d'1semaine.

Je voudrai que vous m'aidiez a faire une liste du matériel a emporter pour ne rein oublier. Une voiture les suit.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par hisberg : le 24/07/08 à 13:20:27

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
pour les repas, les courses seront faites tous les jours, et ils vont dormir en gites (cavalier en tente; chevaux box, ou pâture)


bon je pars travailler!!

Par edbayonne : le 24/07/08 à 14:28:43

Déconnecté
Dire merci
 ben rien d'extraordinaire : des saccoches pour emmener le pique-nique , de quoi s'entretenir pendant une semaine ( affaires de toilettes , linge de rechange , ne pas oublier une tenue sympa et légère pour le soir : c'est agréable de pouvoir quitter les boots en arrivant ) , de quoi s'occuper de son cheval , éventuellement de quoi occuper les soirées : tarot scrabble

Ne pas oublier : crème solaire , lunettes de soleil , imper , répulsif moustique , APN et lampe frontale si on aime aller souhaiter bonne nuit à sa monture

et ... bonne rando

Par Amuhdusel : le 24/07/08 à 15:57:08

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2008
254 messages
Dire merci
Même si une voiture ne sera pas loin, ne pas oublier d'emporter à cheval une trousse de premier secours, que ce soit pour le cheval (tire-tic, compresses, désinfectant...) ou le cavalier! (aspivenin, biafine...)

Un petit cure-pieds pliant, ou un cure pied "tout simple" peut s'avérer très utile, si jamais ton cheval se coince un gros caillou sous le pied...

Par hisberg : le 24/07/08 à 21:06:57

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
merci

Par hisberg : le 24/07/08 à 21:46:56

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
bon j'ai fait une liste pouvez vous me dire, si il manque des choses, ou si il a en a des inutile?

---dans la voiture:
linge de toilette (serviettes, gant de toilette, 1 gel douche, 1 shampooing, papier toilette, mouchoir, brosse a cheveux)

la tente, sac de couchage, 1lampe-torche, trousse de secours, 1paires de rênes de secours, 2 tapis, 1 baudrier, appareils photo,

---sur le cheval (dans les sacoches, ou dans le sac a dos)
cure pied, papier d'identité, photocop de ceux du loulou, imper, poncho, mouchoirs, eau, gâteau, pchit anti-mouche, appareil photo

Par hisberg : le 24/07/08 à 21:47:37

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2007
3795 messages
Dire merci
sur le cheval: licol, longe, argent

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval