Forum cheval
Le forum de la randonnée

Il as peur

Sujet commencé par : Lightning Boy - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Lightning Boy
Par Lightning Boy : le 10/07/08 à 09:36:52

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
 Alors voila, mon poney as peur des camions et autres grosses machines. Meme a l'arret. Egalement il as peur des chiens. Bon voila l'histoire:
J'etais partie pour ma premiere ballade avec lui tout allait bien jusqu'au moment ou je devait passer devant une ferme ou il y avait un chien qui aboyait, en plus de ca derriere la ferme il y a avait un gros tracteur occupe a ramasser le foin. mon poney c'est cabre et a commencer a ruer. Heureusement ma mere etait venue avec et elle a bloque le chemin avec son velo. Je l'ai fait faire demi-tour et nous avons marche pendant deux heures jusqu'au manege le plus proche ou on l'a embarque dans un van et ou on me l'a ramené a la maison. Voila, je sais que c'est long mais si vous avez une sollution a mon probleme de camions et de chiens c e serait très gentil de la poster. Merci d'avance L.B.

Messages 1 à 4, Page : 1

Par loviatar : le 10/07/08 à 10:51:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2008
14179 messages

42 remerciements
Dire merci
 ben moi je montais une cheval qui avait une groosseeee peur des tracteurs, camions et autres machine, c'était la cata, demi tour et depart au galop dans l'autre sens sans faire attention a quoi que ce soit...
ben finalment je suis partie souvent avec un autre cheval qui n'avait peur de rien, il a commencer a faire enormement confiance à ce cheval et maintenant quand un engin passe ( pas trop près non plus faut pas exagerer) ben il se met dans ses fesses, tremble u peu mais ne s'enfuit plus

Par Lightning Boy : le 11/07/08 à 08:43:13

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
 Oui mais chez moi l'autre seul cheval que j'ai a disposition est un shetland avec qui ma soeur pars en ballade. Hier j'ai une fois essayé de partir avec elle? il était tres bien. Mais le seul probleme c'est que ma soeur et partie 5metres plus loin et il l'a ratrappé au tripl galop En plus ma soeur elle traine elle marche a du 3km/h

Par pimky et les filles : le 11/07/08 à 12:54:09

Déconnecté

Inscrit le :
21-06-2007
363 messages
Dire merci
 tu devrais partir avec lui au même endroit ou il a eu peur.

Tu le met face a sa peur en le rassurant un max et des qu'il se calme tu fait demi tour et tu rentre et tu repette plusieur fois, il verras qu'il n'a rien a craindre.

Par Lightning Boy : le 16/07/08 à 10:11:28

Déconnecté

Inscrit le :
05-07-2008
424 messages
Dire merci
 Le probleme c'est que a cet endroi il y as tout le temp des camions et gros engins + le chien qui est jour et nuit dans sa cage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval