Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cartes, itineraires, ..pour ballade 01

Sujet commencé par : pticoq - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pticoq
Par pticoq : le 07/07/08 à 11:44:21

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 Quelqu'un connait-il des sites ou je peux trouver des cartes des chemins de l'ain? plus précisement des alentours de Trévoux, Jassans riottier, bord de saône dans ces alentours.

voir mm des sites qui propose des itineraires deja tt tracé ...

a préciser je ne possede pas de logiciel cartographique (vu le site 01acheval et il en demande un pour telecharger) et qu'il existe des cartes IGN (d'ailleur si l'office de tourisme en vend j'en prendrais laquel me conseillerez-vous?) mais si je peux avoir sa gratuitement sa serai mieux surtt que generalement je repere avant et je pars sans carte donc voila.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Nanard : le 07/07/08 à 12:01:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-03-2005
318 messages
Dire merci
 Commence par aller voir l'Office de Tourisme de Trévoux : sur le site Lien , il est annoncé "15 circuits VTT et 2 circuits de randonnée pédestre"

Par pticoq : le 07/07/08 à 13:05:22

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 roooo j'avais mm pas vu autant pour moi et merci
mais bon suis tjrs interressé si qqun connait un site ou on peut avoir les chemin car j'ai pas fini de demenagé dans divers endroit donc au pire sa pourrais m'aider pour mes prochaines destinations lol

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval