Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnée dans les landes avis de recherche

Sujet commencé par : fanny.perrin - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par fanny.perrin
Par fanny.perrin : le 05/07/08 à 14:50:09

Déconnecté
Bonjour à tous,
Je serais en vacances au mois d'aout dans les Landes aux alentours de Dax, Taller.

Je cherche un centre, un club, une équrie, un particulier bref n'importe quoi ... afin de faire une rando d'une journée pour découvrir la région...
Bouuuuuuuu aidez moi une simple info ferais l'affaire
Je n'ai pas de galop mais suis à l'aise aux trois allures et ne pratique que l'équitation exterieur

Merci d'avance pour les infos

Messages 1 à 7, Page : 1

Par fanny.perrin : le 07/07/08 à 20:47:08

Déconnecté
 Personne

Par edbayonne : le 07/07/08 à 22:45:34

Déconnecté
Dire merci
 Tu cherches dans les Landes ou tu penses te déplacer un peu ...car j'ai quelques bonnes adresses mais au Pays Basque ....

Par fanny.perrin : le 08/07/08 à 09:41:47

Déconnecté
Je peux faire une heure de route environ.
Disons que je peux faire dax- mimizan-moliets...
Mais je crois que le pays basque commence plutôt vers bayonne
Mais si l'adresse vaux vraiment le coup pourquoi pas

Par edbayonne : le 08/07/08 à 09:55:34

Déconnecté
Dire merci
 Regarde sur ta carte ( ou viamichelin ) si Sare te fais trop loin ...

Par BEAKOP : le 08/07/08 à 16:49:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2007
595 messages

4 remerciements
Dire merci
 Tu as "les centaures" à Vieille ST Girons(au bord du lac de Léon,Moliets),ils sont vraiment sympas,à la bonne franquette,ont d'excellents chevaux,sont ouverts tout l'été,tel à vérifier par l'intermédiaire du syndicat d'initiative 05 61 60 83 82,ou sinon,le centre equestre Marina à Mimizan,rando journée ou sur plus,ils ont un site internet,plus club.Aprés,vois avec les guides d'été sud ouest,les clubs d'été qui organisent des randos,il y en a presque partout,voila,bonne rando!

Par tiph : le 09/07/08 à 09:04:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2007
358 messages

1 remerciements
Dire merci
 Vous pouvez confier à fanny un cheval sans problème
Elle est bonne cavalière et soigneuse des montures qu'on lui confie

Par fanny.perrin : le 10/07/08 à 09:45:53

Déconnecté
Merci à tous pour ces infos.

J'ai contacté le centre de Marina, ils ont l'air aussi débordé que sympas, de plus leur site est trés attirant

Je pense passé par eux pour une rando avec je l'espere le "fameux galop sur la plage" en évitant les touristes

Bon courage à toi Thiphaine, si je n'était pas aussi débordée entre le boulot la famille et le reste je t'aurais vonlontier donner un coup de main.
Mais je ne serais pas assez régulière pour t'aider et mes créneaux sont très limités.

UP pour Thiphaine elle a vraiment de super chevaux que vous pouvez monter en toute confiance et de plus les randos sont vraiment superbes

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval