Forum cheval
Le forum de la randonnée

Les plages du nord

Sujet commencé par : la petite chance - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par la petite chance
Par la petite chance : le 22/06/08 à 22:28:07

Déconnecté
voila moi je vais cet été au crotoy alors je voudrais savoir si certain y vont se prmomener et j'aimerai aller me baigner avec ma jument mais le crotoy c'est plus une baie alors je voudrai savoir également s'il est possible de trouver un endroit a proximité qui ressemble plus a une plage ^^ et enfin les regle a respecter (horaires..)merci d'avance

Messages 1 à 2, Page : 1

Par laroche : le 24/06/08 à 19:22:38

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
Chance,

je connais bien la baie de Somme. C'est un endroit formidable, surtout pour la rando à cheval, mais aussi un endroit trés dangereux pour qui ne connait pas. Il ya des accidents tous les ans avec mes marées, les courants, etc.

Par contre ce coin ets trés dynamique sur le plan equestre (c'est le berceau de la race Henson), et il est possible de suivre des randos avec des guides expérimentés. Tu peux prendre des contacts via le par du MArquenterre, ou aussi il y a monsieur Bizet , responsable sauf erreur du tourisme equestre local, à Morlay.

En plus des ballades dans les dunes et des galops sur la page, il y a aussi les randos en forêt de Crécy. Bon amusement, mais soit trés prudente.

Par la petite chance : le 24/06/08 à 20:48:40

Déconnecté
ok merci de m'avoir répondu je vais me renseigner davantage

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval