Forum cheval
Le forum de la randonnée

Manteau type australien

Sujet commencé par : Ocgerenie - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie
Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 16:31:22

Déconnecté
encore moi


avec une amie on est à la recherche d'un manteau type imper australien, mais pas en cuir, mais en plastique huilé ou truc du genre, qui fait en sorte que le manteau est léger mais imperméable

mon amie a un ancien modèle de chez décathlon, que bien sur à ce jour ils ne font plus,

la matière est de l'aircoatflex

bref on cherche deux manteaux de ce type pour nos randos, car depuis le début de l'année c'est sous la pluie qu'on les fait.

merci de votre aide, car sur google j'ai pas trouvé

Messages 1 à 8, Page : 1

Par pascale : le 10/06/08 à 16:32:43

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
j'ai l'équithème.. réplique des mateaux en tissus huilé si lourd... il est respirant, imperméable et léger.. bon, j'ai dû recoudre les 2 lanières qui mantiennent les jambes dés la première sortie.. hormis ça, il remplit trés bien sa fonction!

Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 16:36:52

Déconnecté
et l'équithème est bien en aircoatflex car c'est surtout cette matière qu'on cherche

je sais on est chiante mais mon amie a son décat qui lui a duré plus de 15 ans alors elle voudrait pas changer de matière

donc si c'est bien un identique pascale, je vais voir de ce pas et je te remercie d'avance

Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 16:40:14

Déconnecté


c'est celui ci que tu as pascale, car si oui c'est pas cette matière qu'on cherche, nous ca fait vraiment plastique en fait

Par pascale : le 10/06/08 à 16:53:39

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
ben justement, ej voulais un truc super souple, qui peut se plier ds rien du tt pour pas prendre de place, donc PAS de plastique ( en plus, ça fait transpirer).. donc j'ai craqué en découvrant ce matériau....

Par Ocgerenie : le 10/06/08 à 17:04:11

Déconnecté
ok merci pascale

par contre on transpire pas sous celui de mon amie car l'intérieur est d'une autre matière je sais plus quoi, du genre comme du coton

bon je vais déja voir si celui ci lui convient

Par edbayonne : le 10/06/08 à 17:10:14

Déconnecté
Dire merci
ben moi je sais où tu peux trouver : dans mon minicharvin ( fabriqué dans une largeur de toile à transat ) ...un truc comme tu dis en genre caoutchouc fin doublé toile coton ...nickel ...il doit approcher aussi les 15 ans ...comme celui de ta copine ...le modèle décathlon ...
mais je le garde !! en plus c'est un cadeau de ma môman

Par Kartoum : le 10/06/08 à 17:31:55

Déconnecté

Inscrit le :
17-10-2007
102 messages
Dire merci
voici la matière d'un equithème


Par Ocgerenie : le 11/06/08 à 09:29:16

Déconnecté
sur la dernière photo on voit pas nous faut vraiment a la rigueur qu'il fasse plastique ou presque

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval