Forum cheval
Le forum de la randonnée

Organisation rando autour du lac de Guerlédan

Sujet commencé par : calmos29 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par HAGEN
1 personne suit ce sujet
Par calmos29 : le 10/06/08 à 15:44:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-01-2007
108 messages
Dire merci
Bonjour à tous,

Des amies de la Manche m'ont demandé d'organiser une rando autour du lac de Guerlédan à la limite du 22 et du 56. Y-en a -t-il parmi vous qui ont déjà trainer leurs sabots dans la région? D'avance merci pour vos réponses.


Messages 1 à 3, Page : 1

Par ami des chevaux : le 10/06/08 à 16:24:04

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
une idée de rando sur zone:

http://www.ville-plerin.fr/aceca/spip.php?article280

Par HAGEN : le 17/06/08 à 21:50:46

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
BONSOIR

1h30 de reprise (préparation du carrousel pour la fête du club) zne seul mec en plus ! bon certs ma femme y est aussi

pour GURLEDAN c'est top pour la rando et il y a beaucoup d'hébergements, il est possible de faire le tour du lac environ 40 km ST GELBEN MURE DE BREATGNE BON ABRI abbyae de BON REPOS bord du cal et retout ST GELVEN aussi bouble de 25 km au départ de PLELAUFF gîte équestre chez BERNARD BERTHELOT, il est aussi posssible de se ballader sur st gilles vieux marche PR2S DE MURE OU AU SUD

Par HAGEN : le 17/06/08 à 21:57:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
je viens de faire une reprise de 1.30 h en carrière sous le soleil, caroussel pour préparer la fête du le club le 28 ! zen attitude après une journée de travail vivie la bRETAGNE
je confirme il faut aller sur le site de l'ACECA il y des ballasdes et hébergements, il est possible de faire le tour du lac 45 km environ? Aussi la ballade au départ de PLELAUF gîte de BERNARD ERTHELOT cavalier) pui le canal jusuà GOUAREC, montée dans la lande de LISCUIT vue sur le canal et les forges deu CORONG puis descente vers l'ABBAYE de BON REPOS montée dans LE BOIS DU marquis de PONTAVICE et retour sur PLELAUFF environ 25 km

les paysages sont superbes c'est bine fléchés il y a de nombreux g^tes équestres.

bonne balalde

HAGEN

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval