Forum cheval
Le forum de la randonnée

Budget randonnée

Sujet commencé par : schutzengel - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par faust
1 personne suit ce sujet
Par schutzengel : le 03/06/08 à 12:48:29

Déconnecté
bonjour à tous .Le titre en dis déjà beaucoup,voila je voulais savoir quel est ,en gros, la somme quotidienne tout compris que vous débourser quand vous randonnés bien sur sur plusieurs jours voir plusieurs semaines.Merci de m'éclairer de vos lumières, ça pourra me permettre de me fixer un budget raisonnable pour mon prochain et espérons le aboutis voyage.

Messages 1 à 3, Page : 1

Par edbayonne : le 04/06/08 à 07:54:25

Déconnecté
Dire merci
ta question n'a pas vraiment de réponse : dans notre cas c'est quasi rien ...on randonne en autonomie : un peu de frais pour améliorer le matos , la bouffe ( mais pas vraiment plus qu'à la maison ) un peu de gasoil pour se rendre au départ ...

Par Perrinette : le 04/06/08 à 08:12:22

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
La rando que je prévoi pour juillet, trois jours, en gite, ça feramoin de 60 euros , en comptant tout

Par faust : le 04/06/08 à 08:58:07

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
si tu randonnes en autonomie, ça te coûte pas grand chose mais bon, il faut un peu expérimenter la chose avant de partir pour un Tour d'Europe.

Si tu comptes faire ton Tour d'Europe en gîte, à une moyenne entre 20 et 50 € la nuit, oui, là tu risques d'exploser ton budget !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval