Forum cheval
Le forum de la randonnée

Avis aux amateurs de promenades et randonnées se s

Sujet commencé par : rando9560 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par nicolec
Par rando9560 : le 02/06/08 à 10:33:11

Déconnecté
Avis aux amateurs de promenades et randonnées se situant dans le val d’Oise Limite Oise

Bonjour à tous,

J’ai dans l’idée de rassembler quelques cavalier(e)s propriétaires passionné(e)s d’extérieur afin d’organiser des sorties à la journée, sur deux jours et plus sur le secteur de la vallée de l’Ysieux, Coye la forêt Chantilly, Ermenonville et pourquoi pas jusqu’à la forêt d’Halatte.

Si comme moi vous souhaitez randonner sans forcément partir loin en van ou camion et profiter de nos belles forêt d’ile de France envoyez-moi un message en m’indiquant vos attentes, les habitudes de vos chevaux et le secteur où vous vous situez et les fréquences et périodes sur lesquelles vous souhaiteriez randonner. Les parcours et gîtes si vous en connaissez, j’en ai aussi de mon côté.

A plusieurs nous pourrons peut-être mettre à profit nos idées et organiser plus facilement l’intendance, repas du midi, bivouac etc pour pouvoir partir sur plus d’une journée ou louer un transport pour partir d’un lieu commun.

Si la convivialité, la détente et tout ça autour du cheval quelque soit sa race vous tente, n’hésitez pas à me contacter sur l'adresse mail indiquée dans l'annonce : rando9560@hotmail.fr

Le but n’est pas une activité lucrative, juste faciliter la possibilité de randos pour les cavaliers propriétaires et que chacun participe aux frais pour son hébergement, celui de son cheval et les repas.

A bientôt

Cécile

Message 1 à 1, Page : 1

Par nicolec : le 03/06/08 à 00:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour Cécile. Ta proposition est très intéressante. En ce qui me concerne j'aimerai connaitre les gites dans ton secteur car j'aimerai randonner en forêt de Coye et Chantilly. Il y a très longtemps, je montais au CE de la Thève à Coye où la forêt est magnifique. J'aimerai bien y retourner pour une rando de quelques jours. Je suis en Seine et Marne vers Provins. Je connais des gites dans mon secteur si cela te dit.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval