Forum cheval
Le forum de la randonnée

PB : Cheval qui refuse de sortir seul en extérieur

Sujet commencé par : juju067 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par VIVI49
Par juju067 : le 18/05/08 à 16:32:56

Déconnecté
Bonjour tout le monde.

J'ai une demi-pension avec un cheval de 14 ans adorable. Pour l'été il est au pré avec un autre cheval. Hélas j'ai essayé de partir seul avec lui et il me faisai du reculons à gogo (cheval de dressage...) Je l'ai arrêté, puis j'ai recommencé pas moyen... Je l'ai tenu en main pui enfin au retour sur un petit bou de chemain je l'ai monté arrivé au virage, il a commencé a me faire une fouée de galop et à s'exiter (y'avait un tracteur derrière ce qui ne m'a pas aidé !!)... Je l'ai donc rempris en main. Je ne sais pas si je dois attacher l'autre cheval à côté de lui et faire un petit trotting sur le chemain pour qu'il le voit ou soit enmener les deux... il n'y a vraiment pas moyen que je les sépares ... hénissement ... etc. Avait vous une idée ^^ ?

Merci d'avance pour les réponses

Message 1 à 1, Page : 1

Par VIVI49 : le 19/05/08 à 16:38:06

Déconnecté

Inscrit le :
02-04-2007
313 messages
Dire merci
Fait toi accompagner d'une personne à vélo.

Il faut savoir que le problème sera résolu lorsque ton cheval aura confiance en toi et pas du jour au lendemain. PATIENCE

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval