Vos portes cartes
Sujet commencé par : Pinsador - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascalePar Pinsador : le 05/05/08 à 14:35:25
| Dire merci | Bonjour à toutes et à tous, Je souhaite acheter un porte carte de randonnée. Je le voudrais solide, pratique, étanche et dans lequel je puisse ranger stylos et boussole. Il y a une multitude de produits sur le marché, à tous les prix. Pouvez-vous me dire quel modèle vous avez, celui à éviter, celui à avoir ? Je vous remercie de votre aide. |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Jasmine : le 05/05/08 à 16:07:47
DéconnectéDire merci | J'en ai un que j'ai acheté à Décatlon, juste une pochette plastique (qui ferme, donc étanche), avec une corde pour le mettre autour du cou... bien pratique ![]() Sinon je sais que Décat en fait aussi des plus compliqués, avec poches, de quoi ranger plus qu'une carte. |
Par faust : le 05/05/08 à 19:03:01
| Dire merci | Nature et Découvertes avec 3 rabats. 12 € ceux des surplus de l'armée sont pas mal non plus. |
Par Pinsador : le 06/05/08 à 09:35:53
| Dire merci | J'ai pas pensé à aller voir à Décathlon. Bonne idée Jasmine. Faust, j'ai regardé chez nature et découvrtes, ce porte carte à l'air super étanche, mais pas assez grand pour permettre de lire la carte. Qu'en pense-tu ? |
Par faust : le 06/05/08 à 14:21:15
| Dire merci | ben sur une rando, en changeant le pliage de la carte chaque jour, ça suffit. Celui de decath est pareil de toute façon, à part si tu prends le format "feuille plastifiée" |
Par pascale : le 06/05/08 à 14:45:46
| Dire merci | j'ai un lafuma imperméable ( réellement.. ) qui est extra.. facile a utiliser pour sortir ou mettre la carte, supérieur à un A4 pour la lisibilité! |
Par Pinsador : le 07/05/08 à 11:42:50
| Dire merci | Pascale, c'est vrai que le porte carte LAFUMA a l'air très bien conçu et si tu me dis qu'il est parfaitement étanche. Je suis intéressée. Peux-tu me dire ouù l'a tu acheté le tien, sur internet ? J'ai ai vu un à vendre sur ebay, mais il est parti hier. |
Par pascale : le 07/05/08 à 12:41:55
| Dire merci | je l'ai acheté ds uen boutique de rando/trekking.. mais ma copine s'est acheté le même à decat' samedi dernier! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 207) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté