Forum cheval
Le forum de la randonnée

Les selles petels

Sujet commencé par : facettie - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par facettie
1 personne suit ce sujet
Par facettie : le 25/04/08 à 16:43:00

Déconnecté
Salut

Voila je cherche une nouvelle selle acces rando mais avec des qualités de selle mixte et j'ai vu la globe runner de ce sellier .

Qui peut m'en dire plus ?

merci

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Sahel46 : le 29/04/08 à 10:59:06

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
Y'a pleins de post sur les selles Pétel.
Je sais plus sur quel site j'en ai vue une mais la semaine dernière, y'en avait une d'occas, pas chère.
J'en possède 2 et j'en suis super contente.

Par Sahel46 : le 29/04/08 à 11:00:13

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2007
6111 messages

67 remerciements
Dire merci
En plus, il est très sympa et te fait une selle "sur mesure" (sans trop abuser qd même), à partir de la description que tu lui fait de ton cheval et de photos.

Par facettie : le 29/04/08 à 11:38:09

Déconnecté
oui j'ai vu les sujets

mais je voulais en savoir plus sur la globe runner

Par laroche : le 30/04/08 à 09:08:52

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2006
763 messages
Dire merci
Je cherchais aussi une selle de ballade polyvalente (endurance, Trec), et chez Petel, j'avais repéré la Globe Runner. J'ai été rendre visite quand son atelier était en Dordogne. Bonne impression générale. Il travaille seul.

En fin de compte j'ai trouvé une selle d'occasion d'un autre sellier à un prix trés intéressant.

Si tu veux être sûre de ton choix, tu dois pouvoir négocier un prêt ou une période d'essai. Vérifie bien la taille d'arçon et la taille de la selle par rapport à ton cheval et à toi. De toutes façons, HP va te demander des photos, ou même te proposer de passer chez lui avec ton cheval.

Par facettie : le 30/04/08 à 09:11:09

Déconnecté
oki oki bon c'est pour un achat futur et pas forcement pour ma juju qui coule plus vers ne pres retraite

bon je suis trop loin du sellier mais il a un correspondant dans ma region

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval