Forum cheval
Le forum de la randonnée

Vos chevaux

Sujet commencé par : naomi123 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par naomi123
Par naomi123 : le 18/04/08 à 20:04:16

Déconnecté
Pourquoi ne pas fire un post ou tout le monde pourrait nous montrez son cheval son caractere sa race.......
si sa vous dit, lancez vous!!!!
je le ferrais plus tard!!!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par spleen. : le 18/04/08 à 23:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
Je suis pas encore une vraie randonneuse, malheureusement . Je n'ai pas dépassé 2 jours consécutifs avec ma ponette, pour l'instant on se cantonne aux balades, faute de temps ..
Je te les présente quand même pour faire vivre ton post, et qui sait, si tout va bien, je devrait me retrouver sur la route dans quelques temps (quelques années s'il le faut) :

Loreleï (putzi de son nom complet), haflinger PP, 1,51m environ , 9ans . Débourrage orienté western, puis mise a l'attelage (plutôt ratée), elle n'a pas fait grand chose entre son débourrage et notre achat en 2006 .Maintenant j'essaye de la transformer en bonne petite jument d'extérieur . Niveau caractère, ba, merci papa , elle a hérité de son sang dans un physique de comtois allégé, elle est réactive, tendance regardante quand elle sort seule mais pas vicieuse pour deux sous, elle manque d'expérience quoi, elle a des bonnes bases .




Kilto, OI présumé hispano (par sa maman)-arabe, 10ans , entre 1,55m et 1,60m. Acheté à un marchand qui l'avait placé dans un club, à 5ans, apparement castré et débourré 6mois avant que je l'achete . Il m'en a fait voir plus que tout autre cheval que j'ai connu, m'a fait mes plus grosses frayeurs. C'est un éternel crétin ,toujours un peu entier dans sa tête, c'est le cheval de ma vie , il est capable d'etre adorable en balade un jour et complétement con le lendemain. Enfin, quand je dis "con", c'est affectueux hein . Je pense qu'il lui faut encore quelques heures de balades dans les jambes avant qu'il soit mentalement prêt à partir en rando ..en encore plus en groupe ..






Un petit clin d'oeil à ma spleen (d'andorra) , haflinger PP,1,42m, de 24ans pour qui le statut de retraité n'est pas encore bien arreté . Elle a fait de jolies randos avec son ancien proprio mais s'est contenté de balade avec moi .. La jument parfaite d'extérieur (selon moi ) : froide dans sa tête, toujours du jus si on lui demande, réfléchie, 4x4 ...Elle pêche malheuresement par ses pieds de fourbeuse chronique, et par sa boulimie.



Pour résumé, niveau équin, mes 2 juments sont comme mes 2"meilleures amies", et mon hongre, comme mon "mari" lol, je les aime tous autant mais différement ..

Par naomi123 : le 19/04/08 à 16:13:55

Déconnecté
super tes chevaux, avec une preference pour ton halflinger de 9 ans!!c'est chevaux me plaise enormement mais, ce qui me gene c'est leur petite taille rarement au dessus de 1.48m 1.50 ca va mais 1.48 j rouve que c'est un peut petit enfin pas pour moi actuellement mais pour plus tard!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 186) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval