Forum cheval
Le forum de la randonnée

Essais de la selle brivadoise, votre avis?

Sujet commencé par : calipso20031985 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par calipso20031985 : le 11/04/08 à 17:00:54

Déconnecté
Voilà je l'ai essayé, ma nouvelle selle brivadoise!
elle est trés belle, trés confortable, je pense que c'est la première fois que je monte sur une selle si confortable! Mais par contre les quartiers sont long, du coup ça fait drole.. je ne suis pas habitué.. c'est ce que je lui reproche... je ne sais pas si on peut si habituer... Je ne sais pas si je vais la garder, car j'aime avoir le contact avec mon cheval.


Message 1 à 1, Page : 1

Par pascale : le 11/04/08 à 23:20:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
j'en suis à ma 2 ème TREC prestige...

j'ai attendu longtemps que TH sorte une selle avec de staquets comme sur la TREC forestier, mais j'ai été déçue par la briv'... je ne suis pas bien au niveau de ses taquets....


pour le contact, c'est clair que ce ne sont pas des selles où on est au plus prés... en contrepartie, les panneaux de la selle sont grands et repartissent aussi bien qu'une selle wester,, le siège est confortable, et on peut mettre les étrivières sous les quartiers.. ce qui a changé ma vie.. à cheval...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 168) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval