Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cherche cavalier (ère) Landes

Sujet commencé par : doigtdefee - Il y a 13 réponses à ce sujet, dernière réponse par Alicia91
Par doigtdefee : le 10/04/08 à 19:39:28

Déconnecté
Bonjour,

Propriètaire de deux juments camargues dans les Landes je cherche un ou une cavalière pour me permettre de sortir un peu mes juments (inséparables).
Tous niveaux, j'en ai une calme et l'autre un peu fofolle.

Merci

Messages 1 à 13, Page : 1

Par edbayonne : le 10/04/08 à 21:51:26

Déconnecté
Dire merci
tu es d'où dans les Landes ?

Par virus40 : le 11/04/08 à 10:35:54

Déconnecté

Inscrit le :
12-04-2007
216 messages
Dire merci
Même question que Ed....
dans quel coin???

Par doigtdefee : le 11/04/08 à 19:47:43

Déconnecté
Je suis précisément à Soustons.

Par edbayonne : le 11/04/08 à 21:30:04

Déconnecté
Dire merci
si tu as un transport sortie à Buglosse le 20 avril ...

Par Doume2 : le 12/04/08 à 09:36:54

Déconnecté
Bonjour moi je cherche des chevaux à monter!!!!! donc si tu veux quelqu'un pour t'accompagner je suis partante!!!! pour plus de renseignements tu peux demander à Ed par exemple qui me fait monter sa jument quand sa puce n'est pas là !!! je suis dispo le we et toute les vacances scolaires !!voilà bonne journée

Par doigtdefee : le 14/04/08 à 20:06:46

Déconnecté
Merci à ED pour la proposition de balade à Buglose mais pas de moyen de transport et j'en ai une qui est allergique au déplacement (un mauvais souvenir de sa jeunesse) et je voudrais d'abord qu'elles sortent un peu plus dans le coin avant de reprendre les balades "en communauté", ça fait un moment qu'elles n'ont pas fait de longues sorties.

Question à Doume, tu es où?

Par doigtdefee : le 14/04/08 à 20:08:35

Déconnecté
Merci à ED pour la proposition de balade à Buglose mais pas de moyen de transport et j'en ai une qui est allergique au déplacement (un mauvais souvenir de sa jeunesse) et je voudrais d'abord qu'elles sortent un peu plus dans le coin avant de reprendre les balades "en communauté", ça fait un moment qu'elles n'ont pas fait de longues sorties.

Question à Doume, tu es où?

Par Doume2 : le 20/04/08 à 20:43:09

Déconnecté
Bonjour comme tu vas peu sur ta messagerie je voulais te dire que j'étais de navarrenx mais que je venais très régulièrement sur la côte alors si tu as besoin c'est avec plaisir. La sortie de Buglosse était vraiment super aujourd'hui peut être un jour pourras-tu te joindre à nous.!!!!

Par nobigdeal : le 13/07/11 à 11:56:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-04-2006
9 messages
Dire merci
 Bonjour Doigtdefée,

Je ne sais pas si ton annonce est toujours valable, mais en tout cas tu proposes exactement ce que je recherche. Je suis à une trentaine de km de Soustons.

A bientôt, j'espère

Par edbayonne : le 13/07/11 à 22:31:43

Déconnecté
Dire merci
 oh le joli déterrage ...

Par angelica : le 07/09/11 à 13:00:44

Déconnecté

Inscrit le :
07-09-2011
8 messages
Dire merci
 Bonjour,
Moi aussi je recherche des cavaliers dans les landes pour faire des ballades.
J'habite dans le secteur d'HAGETMAU.
J'ai un van pour le transport éventuellement.

Par coccina : le 30/12/11 à 10:03:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2009
6028 messages

67 remerciements
Dire merci
Je suis de retour dans les Landes, et j'ai mes bestioles à Aurice, à côté de Saint Sever.

J'ai pas de moyen de transport, par contre, je peux héberger des chevaux pour la nuit si besoin.

Par Alicia91 : le 03/07/14 à 21:52:01

Déconnecté
Bonjour je suis beaucoup intéresser par votre annonce, alors voilà je m'appelle Alicia, j'ai 15 ans et je possède un bon galop 5 (pour vous éclairez je suis une cavalière de compétition) et cela fais maintenant 10 ans que je pars 1 mois pendant le mois d'août en vacances dans les landes (vieux boucau) et vu que je suis très passionnée de chevaux je fais des ballades en groupe en forêt et en bord de mer, mais depuis un bon moment je cherche une personne qui possède un ou plusieurs chevaux pour l'aider à s'en occuper et pour partir en ballade, s'amuser, vivre de vrai vacances quoi !
(je passe mes journées à pas faire grand chose car les parents sont souvent à la plage et que à mon âge j'ai besoin de m'amuser !) alors voilà même si l'annonce date de longtemps, je vous écris quand même pour me proposer !
Alors voilà si vous êtes intéressé et vous voulez me joindre à mon e-mail: lililadj@hotmail.fr ou par téléphone: 0674458300
Merci d'avoir pris le temps de prendre en compte mon message...espérant d'avoir une réponse de votre part, merci et à bientôt

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval