Forum cheval
Le forum de la randonnée

Qui en en marre des reprise???

Sujet commencé par : domiqarma - Il y a 11 réponses à ce sujet, dernière réponse par calamity jane
Par domiqarma : le 09/04/08 à 21:14:32

Déconnecté
Cherche qui comme moi commence a se lasser de faire des reprises avec son cheval et des hanches et des mises sur la main et puis bien rien sauf une monture agacée et une cavalière frustrée

Messages 1 à 11, Page : 1

Par pascale : le 10/04/08 à 10:54:21

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
quel rapport avec le forum rando?

Par edbayonne : le 10/04/08 à 22:03:53

Déconnecté
Dire merci
c'est pas vraiment ici qu'il faut chercher ...

Par nicolec : le 11/04/08 à 22:49:07

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben oui parce que nous, on est plus souvent dans la campagne que sur une carrière. Et d'abord pourquoi tu restes dans la carrière si tu t'ennuies?

Par Utha : le 11/04/08 à 22:53:47

Déconnecté

Inscrit le :
20-10-2004
1205 messages
Dire merci
Moi aussi je suis partie de ce monde là... et en rando j'ai trouvé des loulous bcp moins cons, un contact tout à fait different..

Par jocko38 : le 12/04/08 à 09:31:18

Déconnecté
utha t'as oublié de préciser ET UNE SUPER BANDE DE FOLLES

Par flurg : le 24/04/08 à 14:55:06

Déconnecté

Inscrit le :
31-03-2008
554 messages
Dire merci
bah moi c'est plus le contraire!! (enfin pas vraiement...)
j'ai commencée l'equitation par la randonée! j'ai pratiquée la randonée pendant pres de 10 ans!! et j'adore ca!! et puis j'ai voulu un cheval a moi avec qui je pourrai prendre plaisir en rando quand je veux ou je veux!
pb!! le jument qu'on m'a donnée n'était pas une jument d'exterieur, elle était angoissée tres "speed".
alors moi qui n'en avais jamais fait je me suis mise au bac a sable pour lui réaprendre la vie!!!
au début j'étais un peu perdue... j'ai eu l'impression de ne plus savoir montée a cheval...
puis apres j'ai sentie que ma juju et moi nous progressions de jours en jours!! notre travail est varié nous réapprenons toute les deux une nouvelle discipline et c'est tres interréssant!!
maintenant je me sens plus à l'aise a cheval et bientôt j'espère pouvor sortir ma juju en rando!!
cet été peut etre!

Par Dinosaure : le 15/05/08 à 07:33:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2008
105 messages
Dire merci
Pour ma part, je commence aussi à saturer des centres équestres.... Ras le bol de tourner en rond et d'entendre les mêmes trucs..
J'ai un cheval en écurie de proprio, et je pense laisser tomber le centre équestre dès la prochaine rentrée.

Par Ness : le 27/05/08 à 12:06:42

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2008
49 messages
Dire merci
J'ai fait du club quand j'étais au primaire, collège, lycée.
J'ai arrêté au début de mes études (mauvaise chute : fracture vertébrale:cry puis ai retrouvé un club (j'ai choisi celui qui me semblait le plus sympa avec ambiance "familiale". Et j'ai cru que je n'aimais plus monter à cheval ! Les chevaux étaient démotivés, non réactifs, les cours avec trop de cavaliers où ton cheval se refroidit entre deux passages à l'obstacle...
J'ai changé de région, pour le boulot. Pas trop envie de rechercher un club. Pas mis les fesses sur un cheval pendant quelques années. Mais je viens d'en acheter un et c'est génial
J'alterne ballade (sur ou à côté d'elle), longe, ou jeux dans le pré. On progresse toutes les deux et c'est génial ! Mon objectif : encore plus de bon temps et de confiance.
Arrête les reprises et retrouve du plaisir.

Par edbayonne : le 27/05/08 à 15:05:27

Déconnecté
Dire merci
la "jeune" qui monte ma "vieille" était un peu dans ton cas ...marre des reprises , du club de se faire en****ler car la position n'est pas correcte ...elle se régale ...en plus elle est super on l'entend pas ou alors pour dire " c'est trop génial "...et moi non plus je ne suis pas chiante elle prend la position qu'elle veut sauf pour montée et grosses descentes ...alors peut-être que niveau équitation pure elle progresse moins qu'en club....mais ...elle se régale ...

Par apache09 : le 27/05/08 à 19:53:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2007
1017 messages

2 remerciements
Dire merci
Ben moi je commence à en avoir marre des balades en solitaire, j'aimerais pouvoir faire des reprises, na !

Par calamity jane : le 27/05/08 à 23:20:46

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
aaaaahhhhhhhh faire de supers randos sur un cheval qui a super bien travaillé en carrère pour être super agréable à monter, aux ordres et confortable... faut de tout!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval