Forum cheval
Le forum de la randonnée

Raid équestre au Maroc

Sujet commencé par : capueval - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par capueval
3 personnes suivent ce sujet.
Par capueval : le 28/03/08 à 21:10:23

Déconnecté
Je recherche quelques cavaliers pour partir faire un raid au Maroc.... mais qui ne veulent pas passer par une agence commerciale. J'ai l'itinéraire et le contact au Maroc mais nous devons être au moins 5 personnes....
Le but est de vivre une aventure équestre et humaine entre passionnés....

Messages 1 à 5, Page : 1

Par alball : le 19/04/08 à 23:19:25

Déconnecté

Inscrit le :
17-03-2007
30 messages
Dire merci
A quelle date cette rando , et dans quelle partie du maroc ???

Par capueval : le 20/04/08 à 09:12:32

Déconnecté
Le raid se passe dans le Haut Atlas avec un départ de Skoura (non loin de Ouarzazate) et se déroule autour de la vallée du Dadès.
Ceci permet d'alterner paysages avec traversées de palmeraies, de plateaux, découvertes de Kasbahs...
J'organise ce raid en partenariat avec une petite écurie; le guide est trés sympa et trés compétent.... Les chevaux, arabes-barbes, sont tout à fait adaptés à cette aventure.... Pour plus de renseignements, contactez moi...
Les prochaines dates prévues sont du 27 octobre au 2 novembre 2008.
Néanmoins,si vous êtes un groupe d'au moins 4-5 personnes, nous pouvons déterminer une autre date ensemble...
J'espère à bientôt

Par voyagecheval : le 14/05/08 à 22:39:30

Déconnecté

Inscrit le :
14-05-2008
16 messages
Dire merci
je suis ate et ce voyage m interresse eventuellement avec mon copain peut tu me donner + de renseignement au niveau des frais

Par Doume2 : le 16/05/08 à 10:21:12

Déconnecté
Je suis intéressée par ce raid dès que vous avez plus de renseignements , prix , voyage organisation générale !!!! c'est avec plaisir que je ferais partie de ce raid. merci

Par capueval : le 20/05/08 à 09:29:05

Déconnecté
J'organise le prochain raid dans le Haut Atlas du 27 octobre au 2 novembre 2008.... Pour ceux ou celles intéressées, merci de me contacter directement sur mon adresse e.mail: contact@capueval.com

Manu Lacheret

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval