Forum cheval
Le forum de la randonnée

Compagnie rando

Sujet commencé par : cat50 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par FIDJIE
Par cat50 : le 18/03/08 à 09:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2008
20 messages
Dire merci
j'ai 50 ans, je fais des randos seule ou avec des amis depuis 9 ans en Auvergne; je cherche pour été prochain un cavalier proprio expérimenté avec cheval sociable, pour rando avec moi 1 à 8 jours, rythme cool, secteur Dômes-Sancy-Combrailles.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par bidouille : le 19/03/08 à 19:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2005
117 messages
Dire merci
Ce ne sera pas nous car la rando estivale est déjà prévue.

Par contre j'ai pas mal trainé dans ces coins, alors si tu as besoin d'info ...

Par Hadad : le 19/03/08 à 19:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour cat!
Je compte partir avec au moins deux amies dans ce secteur là durant l'été 2008.
Rythme plutôt tranquile puisque nous serions accompagné d'un jeune cheval de cinq ans pour lequel ce serait sa première vraie randonnée.
De mon côté j'ai un petit cheval avec lequel je randonne depuis quelques années sans aucun soucis.
Nous comptons partir durant le deuxième quinzaine de juillet pour 8 jours environ mais les dates ne sont pas encore fixées.
A oui je vais quand même te préciser que nous sommes trois jeunes filles/femmes entre 17 et 26 ans Mais aucun soucis avec les personnes plus agées que nous
Voilà si ca t'intéresse tu peux me contacter soit ici soit par mail sur escabade@yahoo.fr

Par FIDJIE : le 16/06/08 à 11:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
73 messages
Dire merci
Bonjour, voilà moi aussi je recherche quelqu'un pour partir en rando quelques jours (en aout si possible, à voir) j'ai 44 ans et j'ai 4 chevaux dont un de 4 ans avec lequel je voudrais partir en rando. Mais pas seule, car je me sens pas assez sur ! Par contre si vous êtes interressée nous pourrions nous contacter qu'en pensez vous ? j'habite vers Vulcania et vous ?

Par ami des chevaux : le 16/06/08 à 11:43:57

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Hello! j'ai fait le tour du parc des volcans été 2002, en traversant d'abord le haut Cantal sous la pluie.....

Vous allez vous régaler j'ai oui dire qu'une boucle sympa de 3 jours venait d'être crée autour du lac d'Aydat.
Si la maladie de mon fils me le permet, j'aimerai bien me joindre pour quelques journées a vous, Enfin, euhhhhhhhhhh si vous acceptez un vieux caribou a poil dur et sa vielle jument

Par Géro : le 24/06/08 à 22:07:15

Déconnecté

Inscrit le :
18-09-2007
115 messages
Dire merci
Bonjour, j'aimerais moi aussi venir randonner quelques jours en Auvergne.

J'ai 52 ans , j'habite dans le Lot et je fais des randos cools avec un frison très sympa.
Si vous voulez ,vous pouvez me contacter par mp

Par emie : le 06/07/08 à 21:09:34

Déconnecté

Inscrit le :
18-01-2007
10 messages
Dire merci
 Bonjour, je pars du 4 au 22 aout dans le parc des volcans et dans les combrailles. La première semaine, je suis seule avec mes 2 chevaux, ensuite une autre cavalière me rejoint et on se reparti les chevaux. Nous sommes en autonomie, granulés, clôture, popotte, les chevaux portent tout et nous, nous marchons beaucoup!! Les etapes sont de 20 à 27 km, un jour de repos est prévu tous les 4 jours de marche. Si ça te dit, je peux t'envoyer mon circuit. A bientôt

Par FIDJIE : le 07/07/08 à 11:41:52

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
73 messages
Dire merci
 Je vous ai envoyé un mp mais pas de réponse pourtant je suis super interressée suivant les dates comme je travaille, j'ai 44 ans et j'habite ds les Combrailles. SVP répondez moi...merci

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval