Forum cheval
Le forum de la randonnée

Compagnie rando

Sujet commencé par : cat50 - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par FIDJIE
Par cat50 : le 18/03/08 à 09:58:37

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2008
20 messages
Dire merci
j'ai 50 ans, je fais des randos seule ou avec des amis depuis 9 ans en Auvergne; je cherche pour été prochain un cavalier proprio expérimenté avec cheval sociable, pour rando avec moi 1 à 8 jours, rythme cool, secteur Dômes-Sancy-Combrailles.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par bidouille : le 19/03/08 à 19:28:13

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2005
117 messages
Dire merci
Ce ne sera pas nous car la rando estivale est déjà prévue.

Par contre j'ai pas mal trainé dans ces coins, alors si tu as besoin d'info ...

Par Hadad : le 19/03/08 à 19:39:14

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2004
3877 messages

9 remerciements
Dire merci
Bonjour cat!
Je compte partir avec au moins deux amies dans ce secteur là durant l'été 2008.
Rythme plutôt tranquile puisque nous serions accompagné d'un jeune cheval de cinq ans pour lequel ce serait sa première vraie randonnée.
De mon côté j'ai un petit cheval avec lequel je randonne depuis quelques années sans aucun soucis.
Nous comptons partir durant le deuxième quinzaine de juillet pour 8 jours environ mais les dates ne sont pas encore fixées.
A oui je vais quand même te préciser que nous sommes trois jeunes filles/femmes entre 17 et 26 ans Mais aucun soucis avec les personnes plus agées que nous
Voilà si ca t'intéresse tu peux me contacter soit ici soit par mail sur escabade@yahoo.fr

Par FIDJIE : le 16/06/08 à 11:12:58

Déconnecté

Inscrit le :
18-10-2005
73 messages
Dire merci