Rando le 1er juin à ste Menehould (51)
Sujet commencé par : christelle - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par christellePar christelle : le 16/03/08 à 15:40:48
| Dire merci | Le 1er juin les 3 as de la rando organisent une rando Cheval/VTT/Marche... C'est dans la Marne à ste Menehould. A cheval c'est 29 km (15 le matin et 14 l'après-midi), il y aura un contrôle véto et c'est 10€. Avis aux cowboys : j'ai lu sur le dépliant port du casque obligatoire (snif, mon Stetson ....).bon, je ne pourrais pas y aller, je me marie ce week-end là mais le message est lancé Je peux vous envoyer les formulaires par mail (inscription, pub). Christelle |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par Perrinette : le 16/03/08 à 18:35:00
| Dire merci | ça a lair sympa, pas cher, et les chevaux devrai pas être trop crevé ![]() bon, j'ai déjà un truc de prévu, mais si je navai rien eu de prévu (et si sa avai été plus prêt) ça mlaurai bien tenté ![]() je trouve ça bien comme initiative, surtout à se prix là et bon mariage au fait |
Par christelle : le 17/03/08 à 18:50:06
| Dire merci | Merci ![]() |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 203) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté
....).