Forum cheval
Le forum de la randonnée

Je l'ai trouvé! ma selle brivadoise!

Sujet commencé par : calipso20031985 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par calipso20031985
Par calipso20031985 : le 11/03/08 à 19:55:13

Déconnecté
Voila j'ai fait le pas j'ai fini par choisir le modele de chez th la brivadoise, celle qui était sur ebay! maintenant reste plus qu'a l'essayer... seulement pas avant 3 semaines, que je rentre d'angleterre...
Un ami l'a prise pour moi! patience... je suis pressé de l'essayer!
merci à tous pour tous vos conseils et vos experiences!!!
Calipso

Messages 1 à 4, Page : 1

Par breizhris : le 11/03/08 à 20:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
1750 messages
Dire merci
Ca m'intéresserait aussi de savoir ce que tu en penses, c'est un modèle qui me plaît.

Par lucie : le 12/03/08 à 10:16:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
oué moi aussi
j'ai la trec prestige mais j'aime aussi bcp la brivadoise , et pour mes 25ans je me serai bien payée une selle neuve ... du coup j'hésite entre les 2 .
reprendre la même parce que je la connait bien , qualité , assise ... ou varier un peu le model !!!

Par pascale : le 12/03/08 à 10:21:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
j'en suis à ma 2 ème prestige, mais je n'aime pas ( c'est un gd mot, disons que je préfère largement l'autre) la brivadoise..

tu l'as acheté d'occas'? t'es sur que la tailel du siède et de l'arçon vont aller?

Par calipso20031985 : le 12/03/08 à 16:15:16

Déconnecté
j'avais essayé une averne, mais pas la brivadoise, et je travaille avec des forestiers relax, disons que j'ai risqué d'acheter sans essayer...
on vera bien j'ai deux chevaux trés différents l'une de l'autre donc ça ira bien sur l'une des deux! Je l'ai acheté d'occase car je n'ai pas les moyens d'en acheter une neuve...
De toute facon je pense que ce sont des selles de bonne qualité, d'apres ce que j'ai vu au salon! je vais l'essayer dans trois semaines quand je reprends le travail, sur une semaine de rando dans le périgord noir, mais ça ne sera pas sur mes chevaux il faudra que j'attende un mois pour essayer sur les miens...
J'ai hate!! ceci dit les selles forestier relax c'est le top aussi!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval