Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cavaliere du 85 cherche chevaux a monter

Sujet commencé par : CAVALIERE85 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par didickoon
Par CAVALIERE85 : le 04/03/08 à 13:24:19

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2008
2 messages
Dire merci
BONJOUR ETANT NOUVELLE SUR CE SITE ET DANS LA REGION JE RECHERCHE DES CHEVAUX E MONTER ET A TRAVAILLER SUR LA ROCHE SUR YON ET SES ENVIRONS MERCI DE ME CONTACTER PAR MAIL Chrisriane@live.fr ou au 06 30 81 56 95

Messages 1 à 6, Page : 1

Par edbayonne : le 04/03/08 à 14:33:21

Déconnecté
Dire merci
Bonjour ! tu devrais aller faire un tour là Lien..et y mettre ta proposition ...

Ps : écrit en minuscules c'est quand même plus agréable à lire et ne met pas tes coordonnées direct ...il y a les MP pour ça ...

Par sarah.bl : le 04/03/08 à 18:57:25

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Faudrait donner plus de détails quand même (disicpline, niveau équestre ...)
Et éviter d'écrire en majuscules (c'est comme si tu criais).

Moi je suis du 85, propriétaire d'une jument de 14 ans et d'un poulain de 1 an. Il y a aussi les deux chevaux de ma mère, et trois autres chevaux d'amis qui tous ont "besoin" de sortir.

Mais pas de réel besoin de sortir puisqu'ils vivent au pré 24h/24h 7j/7j, ce sont de petits (sauf un) chevaux de balade et de rando.

Par contre je n'emmène des personnes à cheval avec moi qu'avec l'accord des proprios des chevaux (pas à moi), et que si j'ai eu l'occasion de rencontrer cette personne. Ben oui j'emmène pas un quidam comme ça à cheval, surtout que ce ne sont pas des chevaux de débutants pour la majorité.
Bref si tu cherches un cheval à travailler (CSO, dressage en carrière) ça ne sera pas avec moi, si tu cherches un cheval que tu peux sortir quand tu veux et seule, ça ne sera pas non plus avec les nôtres !
Sinon, faut voir, ton message ne donne aucune idée de ce que tu veux.


Par Woody : le 05/03/08 à 12:49:39

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
En effet.... On ne sait pas si tu cherches à te faire plaisir et rendre service... Ou si tu cherches à travailler des chevaux contre rémunération !??

D'autre part, ton adresse mail indiquée plus haut n'existe pas... J'ai tenté de t'écrire en vain !

Sarah... Si un jour tu veux un compagnon de promenade je serais ravi d'enfourcher un de tes chevaux pour aller découvrir le littoral à cheval !!!

Par sarah.bl : le 05/03/08 à 14:56:58

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2006
21031 messages

138 remerciements
Dire merci
Woody
Ah oui à voir ça !!
T'es grand par contre il me semble ??
Un DSA d'1m50, ça le fait, ou il faut emprunter le grand modèle (TF) ??

Par Woody : le 05/03/08 à 17:25:54

Déconnecté

Inscrit le :
31-05-2006
3248 messages
Dire merci
Les 2 le font bien !!!


Par didickoon : le 07/03/08 à 12:57:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-03-2005
224 messages
Dire merci
un petit up pour la vendéenne !!!

tu as quel niveau équestre ?
tu habites ou ?
tu veux faire de la ballade, de la rando ?

Désolé, je peux pas t'aider. moi je chercherais plutot une groom d'attelage...enfin si j'ai le matos pour débourer mon gros.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval