Forum cheval
Le forum de la randonnée

Premiere rando, besoin de conseils

Sujet commencé par : camilleo - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par zigara
Par camilleo : le 04/03/08 à 10:04:25

Déconnecté
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site
Voila, j'ai 22 ans, je n'ai pas de cheval, et je voudrais faire une petite rando (3-4 jours) avec ma cousine de 15 ans. On monte toutes les 2 depuis plusieurs années, mais nous n'avons jamais fait de rando (enfin si moi 1 en pologne l'été dernier, géniale d'ailleurs) Seulement mon probleme c'est que je ne sais pas à qui m'adresser. Je me perds dans toutes les offres qu'on peut trouver sur internet. Y a-t-il des organismes meilleurs que d'autres ? Comment trouver LE centre qui organise des randos hors des sentiers battus, avec peu de participants, des bons chevaux...
Merci d'avance pour vos conseils

Messages 1 à 5, Page : 1

Par edbayonne : le 04/03/08 à 14:28:02

Déconnecté
Dire merci
Bonjour ! il serait peut-être bon de nous dire dans quel secteur tu cherches ?

Par camilleo : le 06/03/08 à 11:21:23

Déconnecté
Je cherche dans le sud de la france (vercors, tarn, lozere sont des coins qui me branche). En gros je viens de marseille et je ne voudrais pas me deplacer a plus de 3-4 h de route.
Voila, merci

Par jerusalem : le 06/03/08 à 20:14:06

Déconnecté
Centre equestre Rio Bravo à Chanos Curson dans la drome, ils organisent des rando ds la drome et le vercors.

Tape "rio bravo" ds Google, ils ont un site

Par faust : le 07/03/08 à 18:51:21

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8557 messages

370 remerciements
Dire merci
sur cette page, tu pourras télécharger le catalogue cheval nature au format PDF de la région qui t'intéresse.
Lien

Ensuite contacte directement les centres de tourisme équestres qui t'intéressent.

Par zigara : le 25/03/08 à 09:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
20-02-2006
1241 messages
Dire merci
Ambiance trés sympa, le guide est super!! et les pyrénnées un lieu de rando magique!!!

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval