Forum cheval
Le forum de la randonnée

Rando dans le 77...

Sujet commencé par : Perrinette - Il y a 51 réponses à ce sujet, dernière réponse par maelyn
Par Perrinette : le 20/02/08 à 13:31:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
Je suis en train de prévoir, vaguement encore, des randos pour cette année.
Plus on est de fou, plus on ri
Le départ se ferai du coté de l'est de la seine et marne, entre coulommiers et la ferté gaucher (choisy en brie pour être précise)

je pense que se sera des randos plutôt "confort" ( au grand max, dormir dans le van ), avec halte dans des écuries, budget plutôt serré, environ 35-40 bornes/jours.

Bref, si ça interresse qlq1 du coin, tout ce que je demande, normal quoi, c'est un chveal en forme, et une personne qui suit quoi et sympa si possible,

Je n'ai encore aucune idée des dates,

Messages 41 à 51, Page : 1 | 2

Par 100drine : le 02/05/08 à 23:36:08

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2010
171 messages

1 remerciements
Dire merci
AHH mais j'ai pas dit non pour saint augustin... juste que pour le moment je me suis pas encore éloignée de ma pension... (à pied en ballade en mains d'ailleurs)
Je remonte tout juste en carrière .. peu etre bientot pour les ballades à cheval...
Mais quand on a des jeunes chevaux et que déjà on doit se remettre à cheval pas facile de prévoir des choses

D'ailleurs.. j'ai 2 poneys et je cherche une DP sur un de mes poneys (elle sort déjà en ballade )

Par moussie : le 10/05/08 à 22:57:02

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2005
53 messages
Dire merci
Hello les 77, je fais remonter le post car nicolec parlait d'un rally trec le 1er juin, où est-ce qu'on peut se renseigner?

Mon cheval est à Villiers sur Morin et j'aimerai bouger début juin (date de mes congés compressibles...)

Par nicolec : le 12/05/08 à 23:44:48

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
pour le trec du 1er juin, tu peux contacter Stéphane et Stéphanie VINCENT au 0160609616 ou 0661405299. Trec trés sympa. J'y serai. Tiens moi au courant si tu y vas.

Par nicolec : le 12/05/08 à 23:51:10

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Ah, j'oubliais de préciser : le trec du 1er juin est à Héricy. L'année dernière il se déroulait dans la forêt de Champagne. Le coin est agréable, ce qui ne gache rien.
Alors Maelyn, tes impressions après ton 1er trec dimanche à Gratteloup ? Je n'ai pas eu le temps de te parler dimanche soir car j'ai dû partir en vitesse car j'étais attendu pour le diner.

Par maelyn : le 15/05/08 à 23:24:56

Déconnecté
tip top!! j ai adoré, pour une premiere fois absolument genial. Bon on est dans les choux a cause du temps (j aivais un chrono, mais on s en est pas servi, j etais plutot a savourer la promenade) j me suis regalée!
Quant a toi!!! BRavo!! felicitaion pour cette premiere place! paraitrait il que c est une habitude chez toi dixit patrick? tu nnous avais caché ca! lol
en tout cas ravie d avoir fait ta connaissance. J avoue que tu m a surprise, a me reconnaitre comme ca d un coup a peine sortie du camion! tu m a prise un peu de court! lol je m attendais pas a te voir ava,t le lendemain!
Pour hericy, ca me tenterait bien si je trouve un transport.

Par moussie : le 15/05/08 à 23:32:55

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2005
53 messages
Dire merci
J'ai appelé le contact pour le rallye d'Héricy, moi aussi je suis tentée mais à priori sans transport....
Maelyn, on pourrait tenter de faire un transport double vu que Villiers sur Morin n'est pas loin de Saint Augustin? (J'y suis passée lors d'une rando)

Par maelyn : le 17/05/08 à 19:46:10

Déconnecté
ben ecoute pourquoi pas mais faut voir les prix pasque mon buget est plutot serré. Sinon tant pis :/

Par nicolec : le 20/05/08 à 22:53:03

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Salut à tous. Tu sais Maelyn, pour le trec du 11 mai, j'étais sur mes terres, ça facilite beaucoup quand on connait le coin. Ce ne sera pas pareil le 1er juin à Héricy. Ce n'en sera que plus interressant. L'essentiel, c'est de faire de son mieux et de passer une bonne journée. Et en plus rencontrer des gens sympas ne gache rien. J'espère que tu seras là à Héricy.

Par Perrinette : le 22/05/08 à 21:27:02

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
30858 messages

171 remerciements
Dire merci
en plus, nicole, a héricy, tu auras ton boulet de service

Par nicolec : le 22/05/08 à 23:03:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2008
481 messages

2 remerciements
Dire merci
Eh oui, Perrinette, il faut bien mériter son paradis.
Mais je compte quand même sur toi pour assurer au chrono, et aussi pour bien rigoler. Alors Maelyn, qu'as-tu décidé?

Par maelyn : le 27/05/08 à 20:27:46

Déconnecté
oops oops, desolée pour ce silence.
Pour dimanche c est mort pour moi, n ayant pas de transport dispo.
En tout cas j essaye de me tenir au courant des prochaines epreuves (au pire ce sera pour l an prochain) mais n hesitez pas a poster quand vous avez des infos sour un rallye potentiel!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval