Qui a déjà randonnée en ardenne belge?
Sujet commencé par : orni - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par SDEPar orni : le 20/02/08 à 11:54:55
| Dire merci | voila tout est dans le titre! |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par SDE : le 20/02/08 à 18:05:16
DéconnectéDire merci | moi je suis ds les ardennes françaises, mais frontalière, je passe donc en belgique au cours de mes balades |
Par thebiche : le 21/02/08 à 20:38:49
Déconnecté | Moi je suis dans la région de montmedy aussi ala frontiere avec la france et toi SDE ? |
Par Bairam : le 21/02/08 à 20:46:27
| Dire merci | moi, je suis aux Pays-Bas à une heure des ARdennes Belges. La région est superbe avec des grands espaces et une hospitalité avec des gîtes équestres bien équipés. |
Par SDE : le 22/02/08 à 15:22:43
DéconnectéDire merci | je suis de Givet ! |
Par orni : le 22/02/08 à 17:13:00
| Dire merci | ok mer(ci car moi je vais tous les ans randonnée la bas durant un week end!je trouve ce paysage vraiment magnifique,a certains endroits on pourrait ce croire au canada!![]() ce que j'aime le plus c'est traversé la semois et admirer le tombeau du geant et vous? |
Par SDE : le 22/02/08 à 19:51:20
DéconnectéDire merci | bah moi j'ai la Meuse mais la boucle de Chooz comporte un petit accroc dans le décor l'hiver c'est la sibérie ! ![]() sinon des fois c'est la foret vierge l'hiver c'est la sibérie ! [img]http://ardennesacheval.free.fr/lotus/neige/maxi/pre-neige02.jpg" alt="" /> |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 180) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté