Forum cheval
Le forum de la randonnée

Grande rando mayennaise

Sujet commencé par : okenheim - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par carine53
Par okenheim : le 05/02/08 à 11:24:54

Déconnecté
Avis aux cavaliers en mal d'aventure...

Pour ceux qui serait interessés par la mise en place d'un tour de Mayenne à cheval (mayennais ou pas) courant septembre 2008 (avant la rentré,apres les vacances) un départ est envisagé a l'est du departement pour une rando d'une petite semaine (encore a determiner) avec tente et sac de couchage.

Donc pour ceux qui n'on pa peur des petites betes,qui ne craigne ni les ampoules ni les nuits en pleine brousse au travail! tout reste a faire : trajet,haltes,terrain de campement ou logement eventuels avec pré ou infrastructures equestres.

Au depart : hokenheim,frisk,emylien...?

il reste a prevoir une date de rencontre pour les mise au point de l'itineraire et des haltes.

Messages 1 à 6, Page : 1

Par emylien : le 05/02/08 à 13:02:30

Déconnecté

Inscrit le :
03-02-2004
1366 messages

1 remerciements
Dire merci
oui moi partante a fond, je vais voir avec Juhel, elle devrait être des notres

ATTENTION : rando limitée a 10 personnes pour que ça reste convivial et pour la facilité d'hebergement aussi
inscrivez vous

Par okenheim : le 05/02/08 à 19:06:02

Déconnecté
ptdr,si ca fonctionne on fait payer et on monte une entreprise looool (je plaisante bien sur,n'ayez crainte pour votre protefeuillle!)


Par kellemiss : le 20/02/08 à 13:46:42

Déconnecté
a voir

Par tigraffiti : le 15/04/10 à 12:43:08

Déconnecté

Inscrit le :
21-02-2008
1010 messages
Dire merci
 euh est ce que cela recommencera en 2010???
ya aucune randos en mayenne, en avez vous prévu les mayennais???

Par frisk : le 25/04/10 à 22:33:12

Déconnecté

Inscrit le :
15-09-2007
519 messages

9 remerciements
Dire merci
Le projet n'a pas eu lieu.

Pour les randos en Mayenne, il y en a régulièrement mais elles sont généralement réservées aux membres des associations de randonneurs. Le mieux est de te renseigner auprès du CDTE 53 Lien
ils te donneront les dates et lieux des randos.

Pour info, la prochaine est samedi 1er mai au Genest St Isle (près de St Berthevin) Elle est organisée par les randonneurs du Vicoin mais est ouverte à tous, aux conditions habituelles (cheval vacciné, en bon état...)

Par carine53 : le 26/04/10 à 20:15:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-04-2009
20 messages
Dire merci
 Salut à tous,

La Mayenne propose un large potentiel. Les randos de plusieurs jours se font généralement par des particuliers indépendants.

Si c est ton cas tigraffiti, il faut te tourner vers les asso.
Étant de l'une d'entre elles (AVCR), je suis régulièrement sollicitée pour en préparer.

Si tu es intéressé par les rando organisées d'une journée, chaque asso en organise une par an ouverte à tous. Sinon en interne, il y a en moyenne 1 à 2 sorties par mois, d'une journée, d'un WE...

Pour ceux qui ont lu le magazine "randonner à cheval", je tiens à préciser qu il ne reflète pas la réalité. Les voies de chemins de fer et le halage existent, et sont "pratiques" pour faire des liaisons, mais il y a aussi et surtout des chemins très appréciés des randonneurs venant de l'extérieur.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval