Forum cheval
Le forum de la randonnée

Tour de la France Maladies orphelines

Sujet commencé par : kangoo - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par reg
Par kangoo : le 28/11/07 à 21:58:10

Déconnecté
Mon voyage s'est terminé hier à Auch (32).

Pour celles et ceux qui n'ont pu suivre, pendant quelque temps encore vous pourrez vivre jour par jour depuis mon départ le 9 mai de l'élevage de Fjords de Daoudou à Najac dans l'Aveyron sur

http://tourisme-gers.blogs.nouvelobs.com/

Le temps n'a guère été en ma faveur ;
Quelques petits problèmes de blessure de sangle m'ont obligé à beaucoup marcher ;
Un grave contretemps familial m'a lourdement handicapé moralement
Et le vent froid a presque fini par m'achever

Il fallait oser, j'ai osé et j'ai bien fait ; quelle aventure !

J'ai rencontré énormément de malades, j'ai fait mon maximum pour communiquer sur les Maladies orphelines ; je pense que le but est atteint

Merci à celles et ceux qui m'ont aidée
Désolée pour celles et ceux qui auraient voulu me rencontrer ; j'ai beaucoup modifié mes tracés originaux en fonction du terrain, du temps et de ma fatigue

Messages 1 à 4, Page : 1

Par pastagas : le 29/11/07 à 21:06:43

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
93 messages
Dire merci
nous avons suivi votre aventure dans notre écurie et malheureusement n'avons pu vous croiser à votre passage autour de montpellier (le detour par le nord ...on pouvait y etre !
bravo encore pour votre courage et votre initiative. soignante de petits malades atteinds de maladie orpheline , je vous remercie du fond du coeur

Par bridget : le 19/12/07 à 19:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
18-12-2006
561 messages
Dire merci




BRAVO BRAVO BRAVO

Par ninipinou : le 21/12/07 à 22:12:40

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
3298 messages

37 remerciements
Dire merci
Claudine je suis en admiration et ravie que tu aies pu aller au bout. Parles nous du retour, ta Latis ne te manque t'elle pas ? Cela fait drôle de retrouver le confort ! En tout cas joyeux Noël à toi

Par reg : le 23/12/07 à 18:35:06

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2004
529 messages
Dire merci
je suis en compléte admiration pour ce courrage et le choix de la période pour réaliser ce périple
je suis au sud du gers et connaissant les difficulter à circuler pour avoir de bon itinéraires par endroit
bravo pour l'exploit
il serait intéressant de pouvoir communiquer sur ton parcour à des classes d'enfants
et même quelques reportages car FR3 midipy n'a pas trop couvert l'évenement!!

encor bravo

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval