Forum cheval
Le forum de la randonnée

Region MONTPELLIER

Sujet commencé par : PHILVLM - Il y a 9 réponses à ce sujet, dernière réponse par PHILVLM
Par PHILVLM : le 24/11/07 à 18:49:15

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
Bonjours à tous
Quelqu'un connait il une association de cavalier propriétaire sur le secteur ayant pour objet la randonné.
Il semble que la région ait plutot une approche classique de la pratique de l equitation.

Messages 1 à 9, Page : 1

Par syl : le 25/11/07 à 16:04:07

Déconnecté

Inscrit le :
12-01-2007
8172 messages

1 remerciements
Dire merci
Lien

Par PHILVLM : le 25/11/07 à 23:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
Je reviens mercu aux cavaliers du haras de castrie. Un peut loin de la maison dommage-

En cherchant ce week end j'ai trouvé un lieu qui semble bien vaste et très adapté à la randonnée equestre - Le Massif de la gardiole. De plus il y a un centre de tourisme equestre qui s'monte y en a t il qui connaissent ?
Il s agit ddu centre de loisir equestre de st Baudile. Il est placé derrière l'aire d'autoroute de FABREGUES - Ils offrent pensiuon - location d equidés plein d autres activités se rapportant au cheval. Quelqu'un connait il et peut il me renseigner -
Je vais y retourner demain pour y rencontrer les propriétaires des lieux.

Par pastagas : le 26/11/07 à 14:23:13

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
93 messages
Dire merci
salut !
je suis cavaliere randonneuse au haras de castries.
c'est bien domage que nous soyions trop loin de chez toi.
il regne dans l'ecurie une ambiance excpetionnelle et tous les cavaliers (dont la moyenne d'age est compatible avec la tienne!) ont une reelle amitié que nous partageons autour et avec nos chevaux.
nos randonnées sont à chaque fois une aventure equestre que nous menons avec passion et repsect envers nos chevaux.
il ne se passe pas un week end ou chacun peut librement composer son groupe pour sortir dans les garigues environantes, au gré de ses envies d'évasion ou de travail...
j'ai vu qu'un membre avait mis le lien sur monsite, tu as du voir,et le vrai visage de partage et d'amitié je pense y apparait..
nous avons encore des projets plein la tete et l'envie de partir en hiver est deja prévu en janvier...
on se croisera sans doute sur un chemin, puisque tu es languedocien, a bientot alors !

Par glute : le 26/11/07 à 14:37:35

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
organisez vou sdes randonnées avec des cavaliers indépendant qui ne sont pas dans votre écurie ?
J'habite le Gard et cela pourrait m'iinteresser

Par pastagas : le 27/11/07 à 22:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
93 messages
Dire merci
les cavaliers non proprietaires qui randonnent avec nous sont ceux qui montent les chevaux de l'école d'équitation d'exterieur.
des randonnées sont aussi organisées pour les jeunes randonneurs à partir de 8 ans à cheval , 3 jours deux à trois fois par an, avec étape en gite equestre...le far west pour les enfants !

Par glute : le 28/11/07 à 09:36:36

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2007
2491 messages

3 remerciements
Dire merci
oui, mais j'ai mon cheval et je voulais savoir si je pouvais venir avec lorsque vous organisez vos rando

Par pastagas : le 28/11/07 à 18:58:33

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
93 messages
Dire merci
il fausrait que tu prennes contact avec caroline qui est la dirigeante et proprietaire du haras. son tel est marqué sur mon site (cité plus haut) ou sur le sien :
Lien
cela ne s'est jamais fait pour l'instant !


Par pastagas : le 08/12/07 à 09:56:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-04-2006
93 messages
Dire merci
derniere rando en ligne..sur présentez votre site pour les randonneurs du LR..ou d'ailleurs !
notre région est belle, variée et riche de chemins, cela vous donnera peut etre envie.
Lien

Par PHILVLM : le 08/12/07 à 20:36:50

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2007
113 messages
Dire merci
C'est bon la visite du centre de loisir equestre que j'ai trouve me convient on emménage fin décembre et a nous les grands espaces de la Gardiole.
Bon enfin il leur reste des chose à faire dans ce centre de loisir equestre mais ils semblent y mettre de la bonne volontée.
Je ferai passer des photos des environs.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 141) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval