Forum cheval
Le forum de la randonnée

Avec quelle jument le croiser (rando)?

Sujet commencé par : juliedebert - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par lelotitouille
Par juliedebert : le 01/11/07 à 20:03:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
sans exposer toute ma vie je vais peut etre habiter dans un village à 1050m d altitude (pas trouve mieux pour avoir des hectares pour les chevaux). J'ai un entier kabardin et j aimerais acheter 2 ou 3 juments pour avoir des poulains pour faire de la rando. J'ai pas assez d argent pour aller chercher des juments kabardin (enfin peut etre plus tard), donc je cherche une race qui puisse etre bien par ce climat. Je me suis renseignee sur les trotteurs dans un autre post car j aime bien mais en fait depuis j ai appris qu il pouvait faire jusqu à -20 et du coup je renonce a ca. Il y a des juments locales la bas, le burguete (un peu comme le trait breton) et le Jaca navarra, petit et assez lourd.
Mon entier est tres fin, 1m60, lui dans sa region natale il peut faire -30 il reste dehors sans probleme...
Quelle race de jument pourrait a la fois etre assez rustique pour etre a l aise l hiver et pas trop lourde ni trop petite pour avoir des poulains montables en rando ?
C est un peu long dsl, merci de vos conseils !
Je joins une photo du "papa"
[photo]11009[/photo]

Messages 1 à 2, Page : 1

Par juliedebert : le 01/11/07 à 20:06:17

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
euh desolee je me suis trompee de forum (je voulais rando) administrateur vous pouvez le supprimer?
Vraiment desolee

Par lelotitouille : le 01/11/07 à 21:30:29

Déconnecté

Inscrit le :
09-04-2006
300 messages

1 remerciements
Dire merci
merens?
franche montagne?
ce sont des chevaux qui vivent dans la montagne donc pas de raison qu'ils posent pb

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval