Forum cheval
Le forum de la randonnée

Selle balade ! synthétique !

Sujet commencé par : maud - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par bingo58
Par maud : le 24/10/07 à 21:30:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-04-2005
8282 messages

165 remerciements
Dire merci
bonsoir !

Je suis a la recherche d'une bonne petite selle pour faire régulierement ( je sors minimum une fois par semaine en balade, sportive...), j'ai un petit faible pour les wintec ( jai une wintec mixte depuis 7 ans, mais elle commence a me chauffer les fesses quand je monte + d'une heure !)

j'ai deja monté avec une stock, mais baaa, que j'aime pas ! l'impression de pas avoir de contact avec le cheval ! idem les westerns...

Alors des idées ? j'ai bien vu des wintec rando, mais 1000 euros... gloups...

Messages 1 à 3, Page : 1

Par jimie : le 25/10/07 à 11:26:04

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
La wintec rando neuve est à 850 en moyenne. Tu trouves régulièrement des occas de 550 à 650 €.
Si tu as le temps d'attendre et le budget, attends une wintec, ce sera mieux pour toi et pour ton cheval.
Dans tous les cas fait bien vérifier par des gens expérimentés que la selle que tu achètes convient à ton cheval, d'autant plus que parmis les selles peu cheres on trouve parfois des horreurs. Toi tu vas vite te rendre compte si ça te fait mal aux fesses ou non, mais ton cheval lui ne te le dira pas forcément clairement..
En tous cas, bonne chance pour ta recherche, moi j'ai la wintec rando et elle me convient très bien.

Par valie14 : le 25/10/07 à 13:07:36

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2007
381 messages
Dire merci
J'ai aussi la wintec rando, je l'ai eu en parfaite occasion
J'en suis ravie.

+1 avc Jimie, si tu peux attendre,économises et payes toi la wintec. En synthétique je doute que tu trouves mieux.

Pour améliorer le confort de ta wintec actuelle, tu peux acheter une peau de mouton que tu réutiliseras ensuite pour les longues randonnées sur la wintec rando.

Par bingo58 : le 25/10/07 à 19:09:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2007
1236 messages

12 remerciements
Dire merci
voila 6ans que je monte en ballade et rando avec une maxame et j en suis trés contente

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval