Forum cheval
Le forum de la randonnée

1ére rando ... je suis surexitée

Sujet commencé par : lucie - Il y a 46 réponses à ce sujet, dernière réponse par al014
1 personne suit ce sujet
Par lucie : le 05/10/07 à 22:22:50

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
voilà faut absolument que ça sorte , on viens de m'annoncer que j'allai faire ma 1ére rando avec mon gros début novembre ... c trop le pied faut que j'extériorise

se sera une rando de 2 jours , en gîté le soir , pic-nique ds les saccoches ...

du coup là je suis ds tout mes états , je commence à tout énumérer , à me demander à quoi penser , bref ... intenable

alors j'ai besoin de vous , faut me canaliser et m'aider pour tout préparer , il me reste 3 semaines à peu prés ( se sera les 1ér et 2 novembre ) du coup je veux profiter de ce temps pour bien penser à tout !!!

que faut-il que je prépare tant au niveau cavalier que cheval , sachant que pour mon gros se sera sa 1ére

Messages 41 à 46, Page : 1 | 2

Par lucie : le 03/11/07 à 09:23:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
ça y est me voilà rentrée

super rando , super beau temps , super couleurs d'automne dans de superbes paysages , super chevaux et super ambiance ... enfin que du bonheur !

mon gros à été parfait bien que pas mal largué par les autres loulous plus fins et plus endurant , pour autant il s'est donné à fond , à bien suivi , a bein transpiré aussi , mais il est rentré l'oeil vif et apparement pas du tout applatis par ces 2 jours

côté matériel super aussi , saccohes trés pratiques , costaud , ma petite banane génial qui m'a permise de faire pleins de photos avec l'apn sous la main en permanence

bref de trop bon souvenirs , tout était réunis pour 2 jours parfait !!!!
je télécharge les photos et je ferai un post dans le forum photo

Par al014 : le 06/11/07 à 15:52:52

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2007
91 messages
Dire merci
salut j ai fait ma premiere randonnée pendant une semaine a cheval c été le reve on montait toujours le meme poney ou cheval on galopait dans les champs et on s arrétait la nuit pour dormir soit dans des tentes soit dans des bengalows.c était super bien.nous nous sommes bien amusées et nous avons fait une belle rando.nous avons meme vu une biche dans le champs.les chevaux se sont bien defouler le mercredi cté le jour ou l on ne montait pas.c est nous qui leurs donnions a mangé et a boire .on construisait leurs champs pour la nuit.c été super.merci a cheval bugey pour cette experience inoubliable.bisous a bientot

Par lucie : le 06/11/07 à 21:53:41

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
c'est génial ça al014 j'imagine comme tu as du te régaler !!!!

c'est vrai que vivire comme ça pdt déjà 2 jours avec mon gros j'ai trouvais ça trés intense , même si j'avais déjà fait une rando de 5 jours ce n'étais pas avec mon loulou et bien que c'était super aussi, qd c le sien c encore plus fort

Par al014 : le 07/11/07 à 11:48:27

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2007
91 messages
Dire merci
oui c es vrai c été super chouette et je compte bien recomenceer cette année sa va etre dément

Par lucie : le 07/11/07 à 22:10:05

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
et moi recommencer au printemps

Par al014 : le 08/11/07 à 20:11:47

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2007
91 messages
Dire merci
ba moi ché pa si ils en fon au printemps mais bon ca c es sur été prochain la je me fie j espere deux semaines de rando on peut faire plusieurs semaines tros cool

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval