Les rando des 33
Sujet commencé par : mion - Il y a 772 réponses à ce sujet, dernière réponse par missi4 personnes suivent ce sujet.
Par mion : le 24/08/07 à 09:38:59
Dire merci | Pour les dates, lieux et personnes présentes aux rando des 33, mettez toutes vos propositions ici |
Par lovelyord : le 25/09/07 à 11:13:59
Dire merci | en attendant bilan de la rando.......... je marche comme un cowboy qui aurait perdu son cheval, j'ai un bleu énorme en haut de l'intérieur de la cuisse, les fesses en compote, et les pectoraux qui tiraillent..........; une carpette non essorée, je vous dis et encore heureux que notre anti-douleurs par bouteille de 50cl m'a beaucoup aidé le midi |
Par breizhris : le 25/09/07 à 11:32:30
Dire merci | Ca m'aurait plus de venir aussi masi je susi assez loin de tous. Par contre j'ai fait une rando aussi ce week end masi de 2 jours, super sympa, avec un beau départ samedi sous la grosse flotte, je crois que je n'ai jamais seller aussi vite, lol. Mais après super sympa, des chemins génial en herbe, ça me change des caillous en Bretagne, des paysages super sympa. Belle région que l'on découvre différemment à cheval. |
Par lyra : le 25/09/07 à 12:12:42
Dire merci | Houbaaa despe.....desesperado!!!..... rrrrrrr......gofio!!! |
Par lovelyord : le 25/09/07 à 12:30:09
Dire merci | je vais avoir des bleus à la tête moi......... on peut mettre une protection ? |
Par edenette : le 25/09/07 à 13:01:55
Déconnecté Dire merci | la prochaine fois je met un casque de football americain moi et pas des clauqe que je mets des coups de boule a ceux qui disent pas gofio |
Par isa33 : le 25/09/07 à 14:07:20
Dire merci | GOFIO!!! Je vois que le mot de passe pour nos futures randos pourrait etre "gofio"bon les filles et les garçons soignez bien vos petits bobos, ce n'est qu'un débutet la prochaine fois on demandera à Olivier de monter avec sa selle à l'envers ...il nous a bien fait rire! |
Par isa33 : le 25/09/07 à 16:38:50
Dire merci | les filles j'ai des photos sympas de notre balade mais je ne sais pas les mettre sur le site edenette, je peux te les envoyer par ton adresse hotmail et toi Lovelyord as tu une adresse mail oû je puisse te les faire parvenir? il y en a des sympas ainsi que les autres si ils les veulent |
Par lovelyord : le 25/09/07 à 17:18:24
Dire merci | un bilan pour cette journée : ma Vega qui répondait bien à la voie, en rêne longue me fait me remettre en question quand à ma monte, car pour le galop il ne semble pas que nous arrivions à nous comprendre ! ! Je trouve que ma position sur la selle n'est pas des plus adaptée, car à part le bleu dans la cuisse, il me semble que mes pieds partent un peu dans tous les sens, et sans les étriers, le trot est un peu chaloupé........... j'ai du pain sur la planche ! ! va falloir bosser ! la prochaine, on fera encore mieux ! ! |
Par isa33 : le 25/09/07 à 18:06:59
Dire merci | le principal est de tenir en selle au diable les super techniques que l'on apprend en club il faut monter comme on le sent avc ses techniques à soi et tu verras tout ira bien et puis il faut sortir, sortir, sortir c'et ça le secret pour bien vous comprendre toutes les 2...Avec une Véga comme tu as, je pense que tu ne risques rien elle a l'air bien cool cette louloute...peut-être même en profite t'elle un peu cette coquine Tu sais moi avec Moustic ça n'a pas été une partie de rigolade ....nerveux, foufou, comportement d'entier, toujours vouloir bouger galoper, faire l'idiot etc...etc...je me suis fait peur une paire de fois (et pris un certain nombre de méga gamelles dont une fracture du cocxys )mais maintenant ce coquin peut s'éclatter en rodéo au galop, il ne m'impressionne plus (d'ailleur il se calme) au contraire, j'adore le monter.....on est cul et chemise...mème si de temps en temps je le corrige serieusement quand il me fait des trucs interdits du style quand il a attaqué le poney pendant la balade.. OUF plus de peur que de mal |
Par julyka : le 25/09/07 à 19:47:30
Dire merci | Eh ben, ça a l'air d'avoir été fort en émotions cette journée (et peut être aussi en despé, si j'ai bien compris!!!) Quand repartez-vous dans les forets landaises? Je veux me joindre à vous!!!! |
Par edenette : le 25/09/07 à 21:04:31
Déconnecté Dire merci | oui va si envoi me les isa33 pas de souci edenette33@hotmail.com sur ma boite messagerie de msn au pire je les mettrai sur le forum |
Par lovelyord : le 26/09/07 à 09:05:31
Dire merci | oui, oui, oui, repartir encore.............. même pilip aimerait y participer et donc on est en recherche d'une petite grosse calme pour trottiner avec nous ! |
Par edenette : le 26/09/07 à 11:39:36
Déconnecté Dire merci | oué sa serais cool quil puisse nous accompagné ma jument et encore un peu naze mais sa va allez |
Par lovelyord : le 26/09/07 à 12:05:41
Dire merci | je lance un appel à tous si vous connaissez une petite grosse d'un bon âge (entre 8 et 15 ans) à vendre, ça m'intéresse ! ! |
Par lyra : le 27/09/07 à 09:32:47
Dire merci | Isa! si tu peux j'aimerai bien avoir les photos moi aussi!!!! et des que j'ai un peu de temps a moi je vous enverrai les miennes OK? GOFIO!!!! |
Par lyra : le 27/09/07 à 09:33:22
Dire merci | lyra113@hotmail.fr |
Par lyra : le 27/09/07 à 09:38:56
Dire merci | GOFIO c'est notre mot de passe!! avec un rot avant ? ou pas? parceque sinon il va falloir que je m'entraine moi a faire ça a la demande! |
Par lyra : le 27/09/07 à 11:12:55
Dire merci | oups! treve de plaisanterie je viens d'avoir les resultats de la prise de sang de Jewel : pyro latente.......anemiéé et tout et tout....... je vais la dorloter! elle va s'en sortir!........ |
Par edenette : le 27/09/07 à 11:30:28
Déconnecté Dire merci | a merde lyra je me fait pas de bil pour ta louloute sa se soigne bien est ce que c'est pour sa qu'elle a maigri ???? j'ai pris ton adresse msn |
Par lyra : le 27/09/07 à 12:10:12
Dire merci | oui c'est pour ça qu'elle est si maigre! et c'est le seul signe visible! sinon pas de t° pas les gencives blanches! elle a suivit le groupe a l'aise..... Pas evident! |
Par edenette : le 27/09/07 à 12:37:23
Déconnecté Dire merci | oué c'est clair que ta juju etait super en balade par apport a sa je n'aurai pas mis ma main a couper comme quoi elle c'etait choper la pyro |
Par lyra : le 27/09/07 à 15:34:25
Dire merci | Allez! je ne vais pas gâcher cette super ambiance! dans 15 jours elle pètera la forme!!! rrrr GOFIO!!!!!! HOUBAAAA!!!! DESPE.........DESESPERADOOOOOO!!!! vous avez dit taréeee?????? |
Par isa33 : le 27/09/07 à 20:14:10
Dire merci | salut à tous désolée pour toi lyra pas cool pour ta juju...mais elle va se retaper, j'ai eu un cheval qui l'avait attrapé, il s'en est sorti mais y est resté sensible...sinon je t'envoies les photos dès demain Lyra ainsi qu'à Edennette lovelyord, j'ai bien reçu les tiennes elles sont super! au fait les filles et les garçons: J'ai vu jean- louis, il était super content de notre rando et veut déjà en refaire une le 10 novembre à Salles c'est parti!!!!despé gofio despé nous on est déjà partant!!!!!!!!! |
Par isa33 : le 27/09/07 à 20:19:01
Dire merci | salut Edenenette!!!! comment tu vas ma poule.?as tu toujours la pate folle ?? si on repart en rando, on prendra un médicament contre les morçures de serpent t'aurais du désinfecter à la despé! |
Par isa33 : le 27/09/07 à 20:22:03
Dire merci | eh! Lyra à notre prochaine rando tu seras obliger de boire de la despé!! ça sera ton batêmet'en fais pas on te remètra sur ton cheval si tu vois double!! |
Par edenette : le 27/09/07 à 21:30:53
Déconnecté Dire merci | t'inquiet pas isa sa va bien mieux ! Sinon comment tu va ma belle???? tu marche droit maintenant.. c'est cool si jean louis etait content de toute facon il pouvait sortir de la rando que content ben pour le 10 oué pourquoi pas il faudrait aussi voir pour le faire d'eguisé he ben moi je vais me deguisé ...............EN DESPE................ et toc |
Par edenette : le 27/09/07 à 21:33:00
Déconnecté Dire merci | en esperant que will et karen pourront venir a la prochaine qu'on se marre encore plus |
Par isa33 : le 28/09/07 à 08:33:36
Dire merci | et moi je vais me dégiser en " GOFIO "!!!! mort de rire Ma petite Edennette, je vais très bien, j'ai eu Karen au tlp elle viendra à la prochaine rando , elle ne veut plus rater cela Lovelyord dépèche toi de trouver un bon pépère pour Phil |
Par lovelyord : le 28/09/07 à 08:38:00
Dire merci | hello, les gofio............. et autres petos ! ! comment que tout le monde va bien ? ce matin, j'ai l'estomac à l'envers, je crois que je ne suis pas assez sérieuse sur mon régime et là........... burk ! bon, notre recherche continue pour phil, et les gros y en a pas des masses, de plus il nous en faut un de sympa car question expérience cheval il n'en a pas trop, on peut pas photocopier Vega ? dommage......... dans la journée je vous met les dernières photos de la rando tout tout tout le monde |
Par edenette : le 28/09/07 à 11:39:52
Déconnecté Dire merci | lovelyord tu veux quoi un autre noiraud ??? et ut veux mettre combien max?? |
Par lovelyord : le 28/09/07 à 13:56:52
Dire merci | ce que nous aimerions c'est un gros volume, noir ou autre, gentil, surtout gentil, sans pets de travers et dans les 1500 euros maxi.......... l'âge importe peu du moment qu'il est calme avec une préférence pour une fille ! ! voilà - j'ai en vue une demi trait de 2 ans mais il faut que j'aille la voir du coté Sarlat |
Par lyra : le 29/09/07 à 20:34:38
Par missi : le 29/09/07 à 21:11:43
Dire merci | Lovely si ca t'interesse je peux te donner les coordonnées de qqun qui fait que du demi-trait dans le médoc |
Par edenette : le 01/10/07 à 11:37:58
Déconnecté Dire merci | ben alors on fait dodo sa y est et les fotos alors toujours rien !!!!! vous etes encore avec vos despe sa y est peu plus taper sur le clavier |
Par pimky et les filles : le 01/10/07 à 12:08:43
Dire merci | moi je viendrais peu etre pour la prochaine rando suivant ma louloutte et le temps |
Par lovelyord : le 01/10/07 à 12:21:39
Dire merci | missi, ok je veux bien les coordonnées......... mon gars de Sarlat ne m'a toujours pas envoyé de photos quand aux nôtres de photos elles sont sur le site des photos |
Par lyra : le 01/10/07 à 14:21:46
Dire merci | c'est vrai Ednenette! demain apres midi je m'y colle!! |
Par isa33 : le 01/10/07 à 19:12:52
Dire merci | Lyra, comment va ta louloute? |
Par lovelyord : le 01/10/07 à 22:34:43
Dire merci | ce soir, j'ai vue une mérens un peu comme la mienne elle a 12ans et semble........ pleine j'ai demandé à la proprio de lui faire faire une prise de sang pour savoir si il y avait petit ou pas mais elle est vraiment énorme ! ! |
Par missi : le 01/10/07 à 23:18:21
Dire merci | Lovely MP |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 420) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous