Forum cheval
Le forum de la randonnée

Selle western de chez Guichard

Sujet commencé par : lucie - Il y a 21 réponses à ce sujet, dernière réponse par lucie
Par lucie : le 21/08/07 à 10:58:27

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
eh oui encore post de selle dsl

juste avoir qq infos sur la selle western de chez Guichard ?
un ami en a une qu'il voudrai bien me vendre , bon pour le moment je ne m'emballe pas se serai pas pour dans l'immédiat , mais qui en a déjà éssayée , les avis ?

je n'y connais pas grand chose en western ça ne m'a jamais plus branché que ça jusqu'a maintenant , mais là cette selle me plait bien et puis pour avoir qq écho des westerns apparement ça à l'air bien pratique en rando , callé , et pratique pour mettre des fontes avec la corne ( oui c un drôle d'argument mais pour moi compte lol )

Messages 1 à 21, Page : 1

Par celine1217 : le 21/08/07 à 11:05:43

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
308 messages
Dire merci
moi j'adore les selles western, mais dessus j'ai mal au dos. Prudence donc, prend le temps d'essayer la selle sur des longues balades.
Sinon Guichard c'est le top dans la qualité.

Par lucie : le 21/08/07 à 11:16:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-04-2005
4403 messages
Dire merci
oui je connais guichard car j'avais la montségur classique qui était vraiment trés bien ... quoi que juste un peu dur pour mon fessier

de tte façon oui je l'éssayerai avant , et bon pour le moment c juste pour savoir ce que ça donne au quotidien une selle comme ça par rapport à une classique ? et savoir sur de longues distances son confort et tout ?

Par celine1217 : le 21/08/07 à 12:01:55

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
308 messages
Dire merci
quand j'étais plus jeune je ne jurais que par ça. Puis je suis passée au dressage et ses selles, et depuis je ne tiens plus sur une western.
Les western c'est un look sympa, le pommeau c'est pratique et sécurisant.

Par faust : le 21/08/07 à 12:53:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004