Forum cheval
Le forum de la randonnée

Balades 64 - 40

Sujet commencé par : edbayonne - Il y a 3360 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jad0u64
11 personnes suivent ce sujet.
Par edbayonne : le 20/02/07 à 16:31:43

Déconnecté
Dire merci
J'ai volontairement mis un s à balade car le but de ce post est de proposer des sorties régulièrement à tous ceux qui voudront ce joindre à nous sur un secteur d'environ 50 à 100 km autour de Bayonne.
Y compris des sorties en semaine.

Contrairement aux sorties organisées avec gîte et donc réservations, celles ci sont complètement désorganisées et susceptibles de modifications de dernière minutes en fonction de la météo, de l'état des terrains, et d'éventuels pb de prêt ou de transport de chevaux.

Donc chacun portera son pique-nique et éventuellement un truc à partager pour augmenter la convivialité sans pour autant être géné en cas de désistement de dernière minute de celui qui portait le pain .

Une participation non financière sera demandée si ma fille participe... genre Tobblerone ou autre chocolat

N'hésitez pas à utiliser ce post pour proposer les votres !

à très bientot sur nos fidèles montures...

Messages 2241 à 2280, Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >

Par edbayonne : le 08/04/11 à 09:00:39

Déconnecté
Dire merci
 waouh ... 44 444 vues pour mon post ...

Par Moune : le 08/04/11 à 19:49:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-02-2010
76 messages
Dire merci
Merci c'est egntil d' y avoir pensé. Malheureusement ma jument ne m'a pas encore fait mon cadeau avec de beaux petit naseaux peut etre cette semaine.

Par Lynroka : le 08/04/11 à 22:22:48

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Ed : Oui j'étais à Benesse ! On s'est fait applaudir au repas à la fin on été les dernière arrivée ma soeur et moi :levi fjord ) la jument d'une dame qui s'est joint à nous passer nulle part, gros basard, 1 demi heure à chaque fossé donc vois le bazard

La nana en jaune avec son chevreuil roux, le gamin fils à papa avec son hispano arabe grise qu'il à fallut aller chercher en camion car chute etc, et le fjord ... C'étais la fine équipe, nous quoi

Par edbayonne : le 08/04/11 à 23:31:14

Déconnecté
Dire merci
 Oui je vois tout à fait le bazard car il y en avait un paquet de petits fossés à passer ... nous on a même passé un gros pont en traverses juste pour aller vérifier qu'il n'y avait pas de balise de l'autre coté ... faut bien entrainer bébé ...

tu aurai dû te joindre à nous tu aurai profité de SuperBibich' mon cheval école ...

Par Lynroka : le 09/04/11 à 21:32:22

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 

Exellent. Punaise les fossés m'en parlent pas 10 enfin moi mon gros les as passer niquel, mai sles dernier il fatigué, il se laisser aller dedans Obliger d'y aller au trot

Et un moment, morte de rire, tu sais il y avait une grosse descente bien raide et juste au pied un petit fossé avec assez d'eau dedans et vachement sableux .... Ma soeur avec son fjord, le machin il s'est littéralement planté dans le sol C'etait exellent

Par Lynroka : le 09/04/11 à 21:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 






Par Lynroka : le 09/04/11 à 22:52:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Au fait, il y aura du monde à Samadet le 17 ?

Par edbayonne : le 10/04/11 à 21:06:38

Déconnecté
Dire merci
 oh oui ....

Je renouvelle ma demande : cherche personne connaissant une jolie balade à faire la veille ( samedi 16 ) dans le secteur de Samadet ( nous sommes autonomes, peut-être possibilité de prêt d'un cheval )

Par Lynroka : le 10/04/11 à 21:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Ouiiiiiiiiiiiii !!! venez à doazit !!!!!!!!!! Je vous fait faire un tour de la mort qui tu !! pas trop pour pas avoir des molassons le lendemain mais je vais voir sinon pour sortir un autre cheval de mon patron.

Ca te tente ?

Par edbayonne : le 10/04/11 à 22:08:26

Déconnecté
Dire merci
 Samadet c'est très plat ... presque on a envie de refaire le tour à l'envers l'aprem ... donc no soucis pour bonne balade la veille
on leur file un bon casse croute , une bonne nuit et roule ma poule ...

Je vois demain avec au moins un pote qui est quasi sûr partant ...

Par Lynroka : le 10/04/11 à 23:15:11

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Niquel comme ça je vois avec mon patron voir si je lui sors une pouliche le samedi et le dimanche je fait avec mon trotteur.

Toute façon t'as mon numero ! et vous avez de quoi loger les chevaux ?

Par baldan : le 11/04/11 à 11:25:11

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 coucou me revoila de retour enfin...

alors ed je ne bosse pas vendredi prochain si sa te dis, et la semaine prochaine je ne bosse pas mercredi et vendredi

Par edbayonne : le 11/04/11 à 12:55:42

Déconnecté
Dire merci
 Oh une revenante !!
Coucou Miss : vendredi je bosse... par contre mercredi prochain pourquoi pas ...

Par baldan : le 11/04/11 à 13:15:02

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 oui comme tu dis coupée du monde entre l'ordi et le tel, sa fait vraiment bisarre d'etre coupée du monde comme ca on a plus l'habitude

Par edbayonne : le 12/04/11 à 01:04:14

Déconnecté
Dire merci
"et vous avez de quoi loger les chevaux ? " ... ben oui : quelques étoiles, des piquets un peu de fil et une pile ... un coin d'herbe à Samadet histoire d'être sur place
et pour nous selon le nombre : un fourgon aménagé plus éventuellement tente

Par Lynroka : le 12/04/11 à 21:39:33

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 D'accord ! Exellent le plan ca doit etre tip top

Tu me dit combien vous serais et moi je m'occupe cette semaine de trouver un petit tour pour samedi sur Doazit Si ya un souci t'as mon numero

Par edbayonne : le 12/04/11 à 21:52:04

Déconnecté
Dire merci
Oui le plan est tip top : y'a une jolie prairie au pied du chateau d'eau et accès aux douches de la salle de sport ... j'ai toujours dis que c'est TOP Samadet
 Pour l'instant nous sommes 2 et peut-être la copine qui monte ma Bibiche : j'attend de ses news pour savoir si elle peut arriver la veille ou si elle nous rejoint le dimanche matin

Par Lynroka : le 12/04/11 à 22:01:15

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 D'accord ! Bon j'espère que la météo sera clémente avec nous

Par edbayonne : le 15/04/11 à 03:27:44

Déconnecté
Dire merci
@  Lynroka : Alors les news ( moi insomniaque ... oui un peu en ce moment )
- la météo dit : beau samedi , beau dimanche , beau lundi même si un peu frais le matin
- non non on reste pas lundi , moi faut que je m'occupe de mon sapin de Noël ... déco à la tronçonneuse
- nous sommes 3 cavaliers pour samedi : tu peux nous prévoir un tour assez roulant de 3 heures environ
- on arrive samedi en fin de matinée ( Où ???? c'est à Doazit même ? donne nous un point de chute ) , on casse croute sur place puis balade
- en fin de journée transit sur Samadet et bivouac plancha avec 2 "touristes" ... mais non c'est pas 2 touristes : ce sont la cavalière de ma biche pour dimanche ( celle qui la montait à Benesse mais qui bosse samedi ) et Misterplancha qui fait l'assistance et le covoiturage de ma cop's
- dimanche : balade à Samadet

Voilà un petit week-end qui s'annonce symtatoche ... de quoi faire regretter à Zaldi d'aller à St Palais dimanche ...


Message édité le 15/04/11 à 03:19

Par zaldi : le 15/04/11 à 08:31:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2008
72 messages
Dire merci
 Ben oui, tout un ouiquende avec un tas de nanas .........plus un cuisinier, ça fait rêver.
Mais je m'étais engagé pour St Palais.
La prochaine fois, je serai des votres et on restera le lundi !
Amusez vous bien.


Par baldan : le 15/04/11 à 10:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 y'a un rallye a arcagues le 15 mai

Par edbayonne : le 15/04/11 à 11:11:08

Déconnecté
Dire merci
Pour le rallye d'Arcangues voici le lien pour plus d'infos : Lien

Sinon avant il y a une randonnée de 4h sur le site exceptionnel du MARAIS D'ORX le DIMANCHE 1ER MAI. ( enfin tout à côté pour être hors réserve naturelle mais les zozios et les myocastors ont promis d'être quand même parmi nous )
La sortie, d'une trentaine de kilomètres, non balisée, se fera donc en groupe, au départ de Saint André de Seignanx.
Départ à 9h.
Terrains variés, peu de dénivelés, portions roulantes et haltes régulières pour attendre les attardés et admirer la faune du marais sont à prévoir.
Les chiens ne seront pas autorisés à accompagner les cavaliers.
Cette sortie sera suivie d'un repas (grillades). Une participation de 12€ par personne environ sera demandée pour le repas, payable d'avance (modalités précisées ultérieurement). + 5€ pour les non adhérents de l'assos
Attention : les inscriptions sont obligatoires et limitées à 20 personnes.

zaldi : on pensera à toi , ah bon tu travaille pas le lundi ... vivement la retraite


Message édité le 15/04/11 à 11:02

Par Lynroka : le 15/04/11 à 22:40:02

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 J'ai eu ton sms Edbayonne ! Bon je vais te prévenir pareil alors Ah moins que tu arrives par magie d'ici 10/15 minutes

Bon grooooos soucis de mon coté Mon patron ne m'a pas ramener mon cheval à Doazit cet apres midi comme c'etait prévu Camion à sauter du coup j'ai mon cheval à Orthez ... et il viendrais me le chercher qu'en fin de journées demain Donc j'avais penser si vous voulez venir sur Orthez et les y laisser la nuit de samedi à dimanche, on peux vous les hebergers. Vous pouvez aussi manger avec nous demain midi si vous voulez j'ai la maison de mes parents non loin, s'il manque quelque chose ... Ya de l'ombre des arbres, abris ...

Par edbayonne : le 15/04/11 à 22:54:30

Déconnecté
Dire merci
 MP ...

Par edbayonne : le 16/04/11 à 06:04:04

Déconnecté
Dire merci
 Cool ça : on passe " de venez y'a pas de soucis" à ..." j'ai pas de cheval" ( moi je peux te preter ... ou alors cette pouliche que ton patron devait te faire sortir ) à ensuite "je dois surveiller un poulinage " et "Pour les plans il faut demander à la mairie de doazit. Ou voir peu etre trouvable sur internet, j'ai regarder j'ai pas trouver..."

bref nous reste plus qu'a espérer trouver quelqu'un de sympa à la mairie de Doazit qui nous file un tracé sachant que j'ai pas l'IGN bleue de ton coin , arriver avant l'heure de fermeture de la mairie ... et si on a rien au final on se retrouve comme des cons samedi en début d'aprem à Doazit à glander jusqu'au soir ... remarque il nous restera la visite du musé de la faience de Samadet ... j'ai déjà fait c'est joli ...

Par edbayonne : le 16/04/11 à 09:44:16

Déconnecté
Dire merci
 Pour info ... la mairie de Doazit ne répond pas , celle d'hagetmau n'a connaissance que d'une boucle pédestre de 6 km ...
merci Caroline

Par Lynroka : le 16/04/11 à 12:00:27

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Eh oh on va se calmer peu etre là non ? J'y suis pour rien moi je dépend pas de l'emploi du temps de mon patron, et non j'ai pas de cheval le mien est chez moi à Orthez, et oui poulinage surveillée, et accomplie ce matin.

Bref j'ai pas à me justifié tu as l'habitude des rando à ce que je sache je pense que vous pouvez vous débrouiller non ?

Merci.

Par zaldi : le 18/04/11 à 13:50:16

Déconnecté

Inscrit le :
15-07-2008
72 messages
Dire merci
 Ben, moi qui regrettais de ne pas pouvoir me joindre à vous, je m'en félicite aujourd'hui !

Par edbayonne : le 18/04/11 à 22:50:18

Déconnecté
Dire merci
 Je suis d'accord avec toi , on a tous nos contrainte mais ... ça aurait été bien d'être prévenus un peu à l'avance genre " mon cheval est actuellement sur Orthez et je suis tributaire de quelqu'un pour le transport ... " , comme ça on aurai pu prévoir un plan B
alors que là j'ai reçu un SMS vendredi à 22h52 me demandant de me connecter sur le forum ...cool ... j'étais pas chez moi et avec une connexion de m****
mon MP de 23h20 "oui pourquoi pas et on se demerde , tu as quoi , plan , ign serie bleu surlignée , on fait départ de où ?? " suivi d'un autre MP à 00H08 "bon ben moi je vais au lit , j'espère avoir une réponse demain matin , j'espère que tu vas pas nous planter là " n'a eu de réponse qu'à 00h34 "J'ai aucune raison de vous planter
Pour les plans il faut demander à la mairie de doazit. Ou voir peu etre trouvable sur internet, j'ai regarder j'ai pas trouver. sinon dans tous les cas les chemins sont TOUS baliser."
Ma réaction de 6 heures du mat est un peu compréhensible non ?

Ceci dit après pas mal de batailles j'ai trouvé un plan B grâce à la super gentillesse d'une dame de l'office de tourisme d'Hagetmau qui après nous avoir dit que l'office fermait à 12h30 nous a gentiment proposé de venir nous y retrouver en début d'aprem pour nous vendre le topo ( il faut d'ailleurs que je la rappelle pour 2 petit trucs sur le circuit )

@ Zaldi : ben tu peux quand même regretter car on a fait 2 chouettes balades avec en prime un bivouac qui valait son pesant de cacahuettes

Par edbayonne : le 19/04/11 à 01:37:03

Déconnecté
Dire merci
PS pour Lynroka : si ma réponse ne te suffit pas on peut en débattre par MP ou en public si tu préfère mais alors pas sur MON post ( créé en un pour l'occasion ) car j'aimerai que celui ci reste ce qu'il a toujours été : un post sympa où des cavaliers partagent des sorties ...
et puis fait attention à ne pas te griller avec trop de gens car tu risques de ne plus trouver personne pour accompagner ton "trottou" (et oui... Bernard est un pote ... )


Message édité le 19/04/11 à 01:28

Par Galy : le 19/04/11 à 14:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci



et sinon, je rentre dans un mois, ya quoi de prévu ?

me taaaarde, de revoir mes bêtes, et vous, et faire quelques randos !

Par edbayonne : le 19/04/11 à 15:00:33

Déconnecté
Dire merci
 Coucou Galinette
ben le 15 mai rallye à Arcangues , le 22 mai sortie EL DORADO à Gourbera
et puis "je sais pas quand" la session de rattrapage du 1er mai

Par Galy : le 19/04/11 à 15:31:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 le 22 ca risque faire juste, je reviens le 21 à Bordeaux, et mon 4x4 est à l'arrêt depuis 6 mois, il doit aller au garage avant que je tracte à nouveau...
mais juin ?

on verra, mais faites moi rêver d'ici mon retour

Par titou40 : le 19/04/11 à 15:44:15

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2010
585 messages

26 remerciements
Dire merci
 bonjour,

je regarde ce post depuis un long moment sans poster,me voila enfin decider a me presenter.

J'habite un petit village a coté d'orthez et je viens d'acheter une anglo reformée de 4ans,pour l'instant elle n'a fais que 4 balades(dont une de 1h30),mais elle est géniale passe partout et monté en licol.
voici la bête

[url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/86821.jpg]

[/url]

Si vous avez une "rando" pas trop dure pour ma miss,je suis prête a me joindre a vous(suivant si je trouve un transport)

Par Lynroka : le 19/04/11 à 17:08:09

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci



Message édité le 19/04/11 à 17:00

Par Lynroka : le 19/04/11 à 17:15:38

Déconnecté

Inscrit le :
07-12-2010
3321 messages
Dire merci
 Sauf que là tu débat toute seule. Et moi le public j'en ai rien à foutre. D'ailleurs le forum c'est bien beau mais on ne m'as toujours pas parler de cette histoire de samedi. Et j'attendez vois-tu. surtout que je n'ai aucune idée à quoi tu ressembles, alors que toi oui. Mais naturellement, En face on ne dit rien. Ahlàlà le béarn et le pays basque. Que de la gueule comme on dit.

Et pour Bernard, je comprends bcp mieux le genre de personne que tu es si vous etes grand copain ... j'avais mes chevaux chez lui en pension, et il ne trouver rien de mieux comme punition que d'attacher le fjord de ma soeur derrière son quad et le faire courrir à fond les ballons pour le "punir" d'avoir sauter un fil de fer même pas electrifié... Sans parler des coups de casserole que ce prenez nos chevaux quand il les rentrer manger. Ou encore dois je te parler de l'hiver ou Java grelotter par ce que il ne voulais spas je la couvre alors qu'il n'y a pas d'abri dans ses près et pas d'abres pour abriter ? Enfin bon.

Ceci etant dit. Mon "trottou" et moi avons bien plus de personne avec qui se balader et sur qui nous pouvons compter. Et comme le dit le proverbe, vaux mieux etre seul que mal accompagné.

Sur ce, bonne continuation dans la joie et la bonne humeur

Par edbayonne : le 19/04/11 à 17:44:07

Déconnecté
Dire merci
Lynroka : c'est du n'importe quoi ce que tu raconte (en plus il faut faire un effort pour réussir à te lire ) ... j'aurai du me méfier un peu plus c'est tout : déjà pour Benesse tu devais te joindre à nous, je t'avais filé mon numéro et tu ne m'as jamais appelé

le plus simple est que tu ne remette plus les pieds sur ce post
D'avance Merci

titou40 : Bienvenu parmi nous
Jolie cette jument ... vais finir par aimer les anglos moi à force
et puis chouette un mec ... ça manque un peu sur ce post à part Zaldi et Pantxoa ... d'ailleurs quelqu'un à des nouvelles de Xabalx ??

Par Galy : le 19/04/11 à 18:06:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-05-2004
2404 messages
Dire merci
 Pantxoa j'ai vu qu'il se déplacait en hélico maintenant ! Il ne daigne plus venir sur ce post du coup

ya aussi krach mais ca fait longtemps qu'il est pas passé, faut aller se balader vers chez lui (ste marie de gosse)

belle bête ton anglo titou

Par titou40 : le 19/04/11 à 22:06:27

Déconnecté

Inscrit le :
15-11-2010
585 messages

26 remerciements
Dire merci
 ma juju vous remercie,il faillais bien qu'elle est un physique puis joli que sont nom^^(la miss s'appelle Total Bizarre)

En ce qui concerne les propos de lynkora,j'étais présente chez Bernard lorsqu'elle y avais les chevaux,et je peux affirmer qu'il ne les a jamais traiter comme elle le décrit(bernard aime les chevaux,il ne voulais plus que Java est de couverture car elle estresté accroché a un arbre toute une journée),en même temps lynkora a passé presque 1 mois sans venir les voir alors je me demande comment aurait vu quelque chose......

edbayonne,javais moi aussi toujours dit "jamais d'anglo" mais je suis bien contente de pas mettre arrêté a la race car c'est une merveille cette juju

Si une balade sur saint girons vous dit je peux voir avec bernard pour organiser ca

Par Jad0u64 : le 19/04/11 à 23:07:55

Déconnecté

Inscrit le :
10-05-2009
466 messages
Dire merci
Coucouuu, allez je me joint ici, je suis d'orthez et j'ai les chevaux dans un village juste a coté.
Titou40 je t'es envoyé un MP tout a l'heure pour savor d'ou tu étais, mais je viens de lire que tu étais de St Girons. On s'est peut etre croisé a la rando de bernard cette année, ou meme l'an dernier d'ailleurs ( l'an dernier j'étais avec Lynroka )

Et d'ailleurs pour ce qui est d'elle ( Lynroka ), je ne dirais rien de plus ( sinon sa pourrait etre long et pas dans un language très correct, mais nous ne sommes pas la pour sa), mais je n'en pense pas moins, et elle le sait très bien ( on était amie avant depuis de nombreuses années, enfin la notion d'amitier n'es pas la meme pour tout le monde .. ) ! Bref' =D




Message édité le 19/04/11 à 22:59

Page : < < | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 | 63 | 64 | 65 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval