Sondage Vacance à cheval !
Sujet commencé par : CamilleBD - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par CamilleBDPar CamilleBD : le 20/05/26 à 15:16:42
| Dire merci | Bonjour à tous et à toutes , Je réalise actuellement un questionnaire autour des randonnées et voyages équestres afin de mieux comprendre ce que recherchent réellement les cavaliers aujourd’hui : destinations rêvées, type d’aventure, confort, rythme, ambiance, expériences marquantes… L’idée est simplement de recueillir vos envies, vos attentes et votre vision du voyage à cheval; Si vous avez quelques minutes, votre retour serait très précieux (voici le lien ci-dessous) : https://tally.so/r/pbJ9Eq Que vous soyez cavalier de randonnée, amateur de grands espaces, voyageur occasionnel ou passionné d’aventure équestre, chaque réponse m’aidera énormément ; Merci d’avance à toutes les personnes qui prendront le temps de participer ; Si cela ne fonction pas ! N'hésitez pas à m'envoyer un message ou un mail : bodindelavaudcamille@gmail.com Merci ![]() Message édité le 20/05/26 à 15:18 Message édité le 20/05/26 à 15:18 |
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 481) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Déconnecté