Forum cheval
Le forum de la randonnée

Outils pour la randonnée

Sujet commencé par : Suznic12 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par rebecca45bell
Par Suznic12 : le 05/09/24 à 18:26:21

Déconnecté

1 messages
Dire merci
Salut à tous les randonneurs !

Je suis à la recherche d’outils pour la randonnée comme des sacs à dos, des gourdes, etc. En fouillant un peu, je suis tombé sur [la publicité est interdite sur le forum, merci de respecter les règles] et ils ont quelques options intéressantes, notamment des accessoires personnalisables.

Est-ce que certains d’entre vous connaissent ce site ou auraient d’autres suggestions de bons équipements pour la rando ? Je suis preneur de toutes vos idées ou recommandations !

Merci d’avance et bonnes randos à tous !

Ce message a été modifié par un modérateur.

Message 1 à 1, Page : 1

Par rebecca45bell : le 06/06/25 à 11:14:53

Déconnecté

1 messages
Dire merci
For your hiking gear needs like backpacks and water bottles, focus on quality brands known for durability and comfort. Look into Osprey, Deuter, Gregory for backpacks, and Nalgene, Hydro Flask, CamelBak for water bottles. These Official Website brands are widely recommended by hikers for their reliability and practical features. Beyond these, remember essentials like good hiking boots and layered clothing. Happy trails!

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (69 178) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval