Forum cheval
Le forum de la randonnée

Réglementation pour se balader dans un champ

Sujet commencé par : Marion753 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par liteulorce
Par Marion753 : le 21/04/21 à 01:45:41

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2020
5 messages
Dire merci
Bonjour, je voulais savoir si il était possible en randonnée de passer dans un pré, ou juste y aller pour galoper un peu? Un pré (pâture) ou l'entrée est ouverte et où il n'y a pas de plantations bien sûr. J'ai cherché sur Internet mais je ne trouve rien.
Merci

Messages 1 à 4, Page : 1

Par kimimila : le 21/04/21 à 07:35:11

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2014
452 messages

31 remerciements
Dire merci
Tu rentres dans une propriété privée, et à ce titre, c'est comme si je venais me balader à pied, comme ça dans ton jardin sous prétexte que ce n'est pas clôturé !
Et tu ne sais pas si le pré est au stade de la repousse pour être pâturé, a eu de l'engrais, un semis de surface...
En plus ce sont de tels comportements qui font que des agriculteurs virent tout le monde même sur les chemins.
Va trouver le propriétaire du champ et demande le lui.

Par Marion753 : le 21/04/21 à 23:47:34

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2020
5 messages
Dire merci
Dacc merci, c'est pas que le pré n'est pas clôturé c'est juste qu'il est ouvert. Mais comme tout le monde me dit un avis différent dessus, c'est compliqué de savoir...
En tout cas je ne sais absolument pas qui est le propriétaire du pré, mais tant pis je trouverais d'autres lieux pour galoper ! 😊

Par Halva : le 17/05/21 à 18:34:21

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2020
83 messages

6 remerciements
Dire merci
Normalement on n'a plus le droit d'aller dans les prés à partir du 21 mars jusqu'aux foins, après c'est au bon vouloir de l'agriculteur. Ce sont des terrain prives et comme on le dit plus haut il y en a qui vont y aller en moto, et du coup il y aura des barbelés partout à cause de ce manque de respect. Chercher plutôt les chemins

Par liteulorce : le 28/11/21 à 03:55:01

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6878 messages

285 remerciements
Dire merci
Apres faut trouver un golf, un golf c'est mieux pour galoper .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval