Forum cheval
Le forum de la randonnée

Equirando 2019

Sujet commencé par : Taram - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par Taram
Par Taram : le 02/05/19 à 17:07:36

Déconnecté

119 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous, je constate (sauf loupé de ma part) que cette année, il n'y avait encore aucun sujet sur l'Equirando qui se déroulera fin juillet-début Aout au Haras des Brébières. (78)
Je sais qu'il existe une page FB mais je trouve que cela a tué la vie des forums de discussions.

pour ma part, j'y suis inscrit, j'emprunterais le parcours Sud sur environ 100kms en 5 jours

.Y a-t-il d'autres personnes qui y participera?

J'en profite pour rechercher un/e accompagnateur/trice, je suis malvoyant et j'aurais besoin d'assistance....

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Plectrude : le 04/05/19 à 21:51:30

Déconnecté

12036 messages

165 remerciements
Dire merci
Hello Taram, la section Randonnée ici n'est pas très active comme tu peux voir.

Tu peux essayer dans le Forum Cheval peut être.

Mais le plus simple, c'est le groupe Facebook qui lui est très vivant, je pense que tu auras plus de chance de ce côté ! Dans mon département on a aussi un groupe pour les cavaliers randonneurs, ça aide à s'adresser directement aux gens du coin, regarde si ça existe de ton côté.

Perso je pense participer à l'Equirando, mais si je le fais ce sera sur l'itinéraire Nord

Par Taram : le 05/05/19 à 19:07:13

Déconnecté

119 messages

2 remerciements
Dire merci
Malheureusement, il n'y a pas que cette rubrique qui soit désertée, l'ensemble du forum de manière générale, je trouve.
Il y a + de 10 ans que j'y suis inscrit sur ce forum et à l'époque ça marchait bien. FB a donné un cou p à ce site je trouve.

Je tentais l'annonce sur ce forum car je ne cherche pas forcément un cavalier mais un accompagnateur à vélo me conviendrait aussi.Je vais voir pour mettre l'annonce sur le groupe FB Equirando

Par Taram : le 10/11/19 à 17:07:18

Déconnecté

119 messages

2 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous,

je prend le temps de venir vous donner des nouvelles de mon aventure.
113 Kms parcourus en 5 jours avec Vénus, ma trait bretonne, auxquels il faut rajouter le défilé sur Rambouillet de 19 Kms.

Trés belle expérience pour une première aventure en autonomie.

Pour tous ceux qui seraient tenter par l'aventure, je vous invite à la réaliser.

La prochaine Equirando aura lieu au Lion d'Angers (Maine et Loire) du 30 juillet au 1er aout 2021, je compte y participer et j'espère que j'aurais le plaisir de rencontrer des personnes du forum.

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (64 482) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

Van cheval
ULKILOVE
8500€
RENAULT CLIO 2
DP sur top
100€
Cheval de sport
350€
Van Fautras 3
4500€