Forum cheval
Le forum de la randonnée

Recherche de stationnement à Foix

Sujet commencé par : katieducorta - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par katieducorta
Par katieducorta : le 20/06/18 à 16:20:51

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2010
69 messages

1 remerciements
Dire merci
bonjour à tous,
je fais appel à vous car nous partons à 6 faire une randonnée dans les pyrénées,celle nommée "sentier des bonhommes".
partir à 6 c'est bien ,mais ce n'est pas facile ,et la première difficulté est de trouver où stationner les véhicules car 6 randonneurs implique 3 véhicules (dont un camping-car )et trois vans.
Quelqu'un parmi vous aurait-il un plan pour moi ?ou un contact à me fournir?
Il n'est pas obligatoire que les véhicules soient tous stationnés au même endroit.
je suis un peu desespérée ,lorsqu'il n'y a que nous c'est plus facile et on peut voir sur place ,mais ,dans le cas présent,il vaut mieux s'y prendre à l'avance
merci de votre écoute

Messages 1 à 4, Page : 1

Par dilou : le 20/06/18 à 18:52:19

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37670 messages

805 remerciements
Dire merci
Ta question est très "pointue" (il faut être de Foix pour te répondre !) et le forum rando est finalement assez peu fréquenté. Demande à un modo de déplacer ton message dans le forum général, ça te donnera plus de chance.
Ou bien cherche un forum ou page FB de cavaliers de l'Ariège.( Foix, c'est bien dans l'Ariège ? )

Par liteulorce : le 21/06/18 à 00:51:04

Déconnecté

Inscrit le :
21-01-2010
6878 messages

285 remerciements
Dire merci
oh oui c'est le 09! Peut être appeler l'office de tourisme ?

Par Alexia30200 : le 21/06/18 à 07:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2018
10 messages
Dire merci
Bonjour, quand on a cherché un hébergement pour 5 cavaliers et leurs chevaux pour notre dernière rando, et qu’on ne trouvait rien (malgré offices du tourisme et recherches internet), c’est par un post fb sur le groupe de la ville en question qu’on a trouvé ! 👍 je ne connais pas cette région mais ca peut valoir le coup d’essayEr...

Par katieducorta : le 21/06/18 à 18:18:47

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2010
69 messages

1 remerciements
Dire merci
je n'avaispas pensé à la page FB de la ville;Merci de l'idee

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval