Forum cheval
Le forum de la randonnée

Défi photo Lutte contre les déchets sauvages Ecodr

Sujet commencé par : Ecodrop - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Norie
Par Ecodrop : le 20/06/17 à 12:33:18

Déconnecté

Inscrit le :
20-06-2017
1 messages
Dire merci
Bonjour,

Je représente l'organisation Ecodrop,

Nous avons lancé en début de semaine une campagne de lutte contre les déchets sauvages du bâtiment.

Si vous avez des photos de déchets sauvages du Bâtiment je précise, n'hésitez pas à nous les envoyer à l'adresse mail defi@ecodrop.net avec le lieu des déchets si vous en croisez !

Pour plus d'infos sur la campagne :

Lien

Après ça nous publions les photos sur nos médias sociaux et nous prévenons les autorités locales pour tenter de vous en débarrasser rapidement !

Et puis, histoire d'être plus efficace, quels sont vos conseils pour faire en sorte que nous arrivions à lister tous les dépôts sauvages ... des idées ?

Très bonne journée à tous,

Eliott

Messages 1 à 2, Page : 1

Par comtoiseduval : le 28/08/17 à 11:51:30

Déconnecté

Inscrit le :
30-08-2011
346 messages

4 remerciements
Dire merci
C'est bien de signaler les dépôts sauvages mais retrouve-t-on les auteurs pour les verbaliser ?

Vous parlez de dépôts de déchets du bâtiment, mais qu'en est-il des dépôts sauvages de particuliers ? A qui peut-on s'adresser, mairie, gendarmerie ?
Dernièrement, lors d'une balade, nous sommes tombés sur ce genre de méfait. Dépôt de meubles, vêtements, vaisselle, chaîne hi-fi et même TV !
Je l'ai signalé à la mairie du coin, par mail avec photos à l'appui, je n'ai même pas reçu de réponse !








Message édité le 28/08/17 à 11:53

Par Norie : le 29/08/17 à 12:34:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Bonjour Eliott. Ca serait pas mal d'en parler sur les réseaux sociaux comme Facebook, dans des groupes liés à la randonnée. L'avantage de Facebook, c'est que chacun peut partager, donc ça se diffuse bien plus largement qu'un simple article dans un forum.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 092) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval