Forum cheval
Le forum de la randonnée

Cherche infos pour le rando a Angers

Sujet commencé par : Ridade - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par paquerette20
2 personnes suivent ce sujet.
Par Ridade : le 22/02/17 à 23:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
14 messages

1 remerciements
Dire merci
Question un peu bizarre mais je dois me décider d'amenager vers une region autour d'Angers mais je n'ai plus le temps pour aller voir la-bàs avant de partir, alors je me demande si qqn peut m'informer un peu.
La decision est difficile pour moi car je connais pas cette region et sur google earth je ne vois pas beaucoup des forêts la-bas pour faire des ballades avec mes chevaux.
Merci!

Messages 1 à 4, Page : 1

Par katieducorta : le 01/03/17 à 21:09:33

Déconnecté

Inscrit le :
29-01-2010
69 messages

1 remerciements
Dire merci
il y a beaucoup de balades dans le Maine et Loire,il y a aussi des associations de randonneurs équestres réunis autour d'une fédération appelée Equiliberté ,qui a une structure départementale dans le 49.Ces associations organisent de nombreuses balades du dimanche où tu pourras rencontrer d'autres cavaliers ou meneurs;
Ils ont édité cette année une plaquette de présentation des circuits qu'ils ont reconnu.Leur président est Michel Huart et tu trouveras des renseignements sur leur site Equiliberte 49 ou sur le site de EQUILIBERTE nationale.
bonnes balades

Par Ridade : le 04/03/17 à 18:15:53

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2010
14 messages

1 remerciements
Dire merci
Merci pour votre reponse. Je vais leur conseiller!

Par Colomba : le 08/03/17 à 20:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
15-10-2006
19002 messages

430 remerciements
Dire merci
je vous envoie un message personnel Ridade

Par paquerette20 : le 12/04/17 à 22:17:41

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2004
23275 messages

1020 remerciements
Dire merci
Tues dans le coin Ridade du coup ?
Sur équichemins, il y a plusieurs randonnées en sud Loire.
Question forêt, entre Brissac et Saumur, il y en a pas mal mais côté ouest, effectivement, à part la forêt de Brain, il n'y en a pas beaucoup. Pour autant, il y a beaucoup de chemins dans le bocage... Les bords de Mayenne sont accessibles. Il y a aussi plusieurs circuits dans les vignes.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval