Forum cheval
Le forum de la randonnée

Test d'entrée ATE 2016

Sujet commencé par : Manolo21 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par juliedebert
Par Manolo21 : le 29/11/16 à 14:42:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-11-2016
3 messages
Dire merci
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne me suis pas encore présentée (mais cela ne saurait tarder) si je suis ici c'est pour vous demander si vous avez déjà passé le nouveau test d'entrée ATE, et si non, l'ancien, dans tous les cas vous rappelez-vous de ce que vous aviez eu comme :

- Questions pour le test dans la partie entretien de motivation.

- Difficultés pour le parcours pédestre.

- Difficultés pour le ptv galop 6.

Je suis surtout inquiète pour la partie pédestre, n'ayant jamais su me servir d'une carte, et de ce que j'ai lu sur le règlement ATE du site de la FFE, c'est pas si clair que ça, à mon sens.

Une autre question :

- Si on se rate sur la partie pédestre, peut-on automatiquement être recalé ou dans tous les cas nous sommes admis en formation ?

Je dois passer ce test jeudi... Alors même si je révise, je me pose certaines questions et oui, je ne m'y prends que maintenant xD

Salut à tous, amis centaures !

Message 1 à 1, Page : 1

Par juliedebert : le 10/12/16 à 23:25:43

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2007
10772 messages

309 remerciements
Dire merci
Je ne savais même pas qu'il y avait à nouveau l'ATE. Je croyais que maintenant c'était forcément BPJEPS tourisme equestre... Ca a encore changé ???

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval