Forum cheval
Le forum de la randonnée

Questionnaire sur la demande du tourisme équestre

Sujet commencé par : Qamaro - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par EDEN91
Par Qamaro : le 13/03/16 à 11:31:00

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2016
2 messages
Dire merci
Bonjour,

J’espère que ce message ne dérangera pas.
Voilà, je suis en 2ème année de BTS Tourisme et pour mon sujet de fin d'études j'ai choisi d'étudier le tourisme équestre en France. J'ai réalisé un questionnaire afin de cerner les attentes des clients lors de randonnées organisées par les centres de tourisme équestre. Pouvez vous prendre 3 minutes afin d'y répondre? Merci d'avance pour votre réponse, cela me sera vraiment d'une grande aide

voici le lien : https://docs.google.com/forms/d/1S9PcRaIllXvwMn5_XD1WXSpWOmPVGwJoBKUK_N1NQwk/formResponse

Messages 1 à 6, Page : 1

Par faust : le 13/03/16 à 12:02:35

Déconnecté

Inscrit le :
24-09-2004
8554 messages

369 remerciements
Dire merci
compétition: c'est TREC et non pas trek, c'est pas tout à fait la même chose

pour la question sur la découverte, tu aurais dû mettre en plusieurs choix, j'ai répondu par défaut.

moyen d'information sur Internet.... Pas de réponses à choisir ...

Attention, tu ne prends pas le choix où la personne est propriétaire de sa monture.

Voilà, j'ai fait le questionnaire, mais voici mes remarques pour améliorer.

Par tyoc : le 14/03/16 à 08:29:56

Déconnecté

Inscrit le :
23-11-2009
25711 messages

322 remerciements
Dire merci
Lien

Par chauvidan : le 14/03/16 à 09:58:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-01-2008
114 messages

14 remerciements
Dire merci
ce questionnaire montre toute l'ambiguîté du terme tourisme équestre qui est ,pour les pratiquants autonome ,la pratique d'une équitation en extérieur , plus ou moins loin de chez lui et celle des développeurs de tourisme pour qui le tourisme équestre est une prestation autours du cheval, pour des touristes dans la définition économique et non péjorative du terme