Forum cheval
Le forum de la randonnée

Randonnées à Barcelone

Sujet commencé par : calypso32 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par dresseurdu12
Par calypso32 : le 07/03/16 à 12:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-03-2016
1 messages
Dire merci
Bonjour à tous,
Auriez-vous idée d’un endroit où il serai possible d’allier balades en bord de mer, ainsi que balades en montagne ? Je me souviens avoir pu faire ça il y a quelques années par le biais de l’agence Ouisportspirit à Barcelone (www.equitationbarcelone.com) mais il est vrai que j’aimerai bien réitérer dans une nouvelle ville avec de nouveaux paysages.. Si vous avez des suggestions dites moi !

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Qamaro : le 13/03/16 à 11:26:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-03-2016
2 messages
Dire merci
J'ai fait un stage l'année dernière dans un centre de tourisme équestre en catalogne.
Voici le site : http://catalonia-horse-trails.com/index.php/en/
Ils sont top, les guides parlent français et ils vendent des randonnées "mer et montagne"

Par dresseurdu12 : le 06/03/17 à 03:41:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2017
1 messages
Dire merci
ooooh, moi aussi j'ai fais un stage avec www.ouisportspirit.com c'est vraiment une bonne agence, logement, séjour, sorties, emploi du temps... ils prennent tout en charge vraiment très efficacement et rapidement, ils sont vraiment cools en plus, étant français on a pas à craindre la barrière de la langue et ils donnent beaucoup de conseils ect... on peut vraiment passer de très bon séjours avec eux

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 089) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval