Forum cheval
Le forum de la randonnée

Quelles boots choisir ?

Sujet commencé par : laureperdigon - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par VanessaM
Par laureperdigon : le 02/02/16 à 23:52:49

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci
Bonsoir à tous, je débute la formation d'ATE et mes chaussures de rando avec lesquelles je montais à cheval viennent de me lâcher... J'aimerais en acheter d'autres mais j'hésite entre ces deux modèles :
Les Steeds :
Lien


Les CSO :
Lien


je ne sais pas quoi choisir car les CSO ont l'air plus résistantes mais le fait qu'elles remontent au dessus de la cheville me rebute un peu, quelqu'un qui les a déjà portées pourrait me dire si ça reste confortable malgré tout ? et si ça ne serre pas trop au niveau de la cheville pour rester souple sur un ptv par exemple ?

Les autres ont l'air pas mal mais les coutures ont pas l'air géniales, enfin j'hésite quoi si vous avez des avis sur ces marques et modèles n'hésitez pas ça pourrait beaucoup m'aider

Et si vous connaissez d'autres types de chaussures d'équit' dans la même tranche de prix qui se portent aussi bien à cheval qu'en rando pédestre je suis preneuse de tous avis, lâchez-vous !!

Merci beaucoup

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Norie : le 03/02/16 à 13:13:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Les premières ne sont pas adaptées pour monter à cheval, elles ne montent pas assez haut, l'étrier va régulièrement se coincer avec le haut de la languette. En plus pour moi, ça n'est pas des chaussures de marche. Les secondes me semble nettement plus adaptées, à la fois pour la marche et pour monter à cheval.

Par laureperdigon : le 03/02/16 à 22:22:06

Déconnecté

Inscrit le :
05-03-2008
365 messages
Dire merci