Forum cheval
Le forum de la randonnée

Construction de mon site internet, besoins d'avis

Sujet commencé par : quercy - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
1 personne suit ce sujet
Par quercy : le 15/12/14 à 05:40:03

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour !

Ayant commencer les travaux du bivouac, j'ai également commencer la construction de mon site web !

Il regroupe mes deux activités : l'accueil de randonneurs & la réalisation de sachets de plantes aromatiques & tisanes...

J'aurais besoins de vos avis positifs et négatif, du moment que c'est utile à l'amélioration, tous et bien venue !

Par contre, n'étant pas trop forte en orthographe, je sais, il y a des fautes , dès que possible, je corrigerais

Merci d'avance !

Le Bivouac des Princes & Les Cognets : [url]www.bivouac-des-princes.fr[/url]

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Norie : le 15/12/14 à 21:49:44

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2006
4718 messages

32 remerciements
Dire merci
Très rapidement (pas beaucoup de temps là)
- pour les fautes, la seule qui me choque vraiment, c'est le chapeau sur "votre". On en met un uniquement si précédé de "le" ("le vôtre"
- je n'aime pas trop les menus à 3 niveaux : sous "Les cognets" il y a "Qualité, expérience & savoir-faire", jusqu'à là ça va, mais le 3ème niveau (Les cultures / La mise en sachet) est de trop. D'autant que pour le moment, les 3 pages donnent le même résultat. Mais il faudrait que tu ne fasses qu'une page, éventuellement avec une "table des matières" en haut si elle est trop longue.

Par quercy : le 16/12/14 à 05:01:05

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci !

C'est noté !

Par quercy : le 27/03/15 à 06:43:41

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
fautes d'orthographes corrigées !

Par BountyB : le 29/03/15 à 12:09:17

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2011
3591 messages

286 remerciements
Dire merci
Je suis allée faire un tour sur ton site, et j'adore les photos des paysages, ça donne super envie
J'aime aussi beaucoup les couleurs utilisées (beige et vert), c'est doux et on retrouve le côté "nature".

Sinon pour les points négatifs :

Trop de polices de caractère différentes. Tu devrais en sélectionner une seule. Et évite "comic sans ms", elle ne fait pas pro.

Attention à ton utilisation du caractère "&". Dans le titre de ta page d'accueil, ça va très bien. Mais tu ne peux pas l'utiliser dans une phrase. Là : "En Drôme Provençale, quand le travail est un plaisir & une passion... Céline" tu dois le remplacer par "et". Là : "Plus de 35 ans d'expérience
dans la réalisation artisanale & vente
de plantes aromatiques & tisanes en sachets
issues d'une agriculture biologique & naturelle.
"
, tu peux éventuellement garder le & entre aromatiques et tisanes, mais les autres, tu dois les remplacer par "et". En fait, le mieux serait de tout remplacer par "et".

Le "&", en français, est essentiellement utilisé pour un usage commercial (logos, "appellations", c'est pour ça que tu ne peux pas le placer dans une phrase normale.

Par quercy : le 30/03/15 à 07:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci pour les compliments et les conseils !
Je vais corriger tous çà !


Par Yakaalé : le 11/05/15 à 15:12:20

Déconnecté

Inscrit le :
10-02-2010
846 messages

1 remerciements
Dire merci
Très beau projet !!!
Ca donne envie ! Vivement les photos sur le site.

(j'ai relevé une faute : Il ne vous restent plus qu'à venir les découvrir sur place => il ne vous reste plus ... )

Par quercy : le 11/05/15 à 18:12:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Merci pour tous ! ( le compliment et la faute que je vais immédiatement corriger... )



J'ai fais un poste sur la construction du Bivouac des Princes :

Lien

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval