Forum cheval
Le forum de la randonnée

Suivre la création de mon Bivouac équestre

Sujet commencé par : quercy - Il y a 162 réponses à ce sujet, dernière réponse par quercy
6 personnes suivent ce sujet.
Par quercy : le 30/11/14 à 04:56:11

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Bonjour à tous !!!

Voila !

Après des hauts & des bas (internet qui ne fonctionnai pas, le moral à zéro...), j'ai eue mon autorisation le 29 Septembre !!!

On a commencer & finit les première et deuxième étape des travaux : le chemin d'accès et l'assainissement.

En ce qui concerne le chemin tous s'est bien passé, mon homme à commencer le petit terrassement le soir même de l'autorisation et il a finit la préparation à la nuit...

Ensuite, nous avons fait nous mêmes les travaux pour la fosse septique et le filtre à sable mais on s'est dit : plus jamais on fera çà : on a mis 9 jours ( terrain très argileux avec de gros rocher il a même fallut que l'on déplace la fosse septique: car quand mon homme avais presque finit de creuser, il est tomber sur un énorme rocher indéplaçable allez, zou ! recreuse à côté... ).
Enfin, avant les grosses pluies, le plus gros est fait, ouf !!!

Première étape :

Réalisation du chemin


Messages 161 à 162, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par quercy : le 20/12/18 à 06:39:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
crapaca Je t'est envoyer un MP.

Par quercy : le 07/03/19 à 11:03:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2010
5464 messages

114 remerciements
Dire merci
Enfin je remonte doucement à cheval !
Que des balades au pas car mon dos n'est pas musclé... Après, je déguste, mais j'espère que mon dos se musclera au fur et à mesure...

Quelques photos en méli mélo :














Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 131) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval