Forum cheval
Le forum de la randonnée

Recensement de cavaliers de rando en côtes d'armor

Sujet commencé par : gwelbreiz - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par ami des chevaux
Par gwelbreiz : le 07/08/14 à 23:13:28

Déconnecté
un petit post pour savoir où se trouve nos amis cavaliers de rando en côtes d'armor afin de lier des contacts et voir pour faire des randos ensemble
voilà je me présente :

christelle, 34 ans, 2 enfants, une jument TF de 8 ans pieds nus depuis presque 2 ans suivi par une jeune pareuse de st nicodème.
j'habite st agathon près de Guingamp et juju bientôt sur prat.
j'ai participé à la rando de st gilles les bois et je vais faire celle de tonquédec le 31 aout .
pas beaucoup de randos mais ca viendra vu que le van va que je viens d'acheter va être refait

a qui le tour ?

Messages 1 à 5, Page : 1

Par ami des chevaux : le 08/08/14 à 11:58:13

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Contacte l'ACECA a Plerin

Par HAGEN : le 17/08/14 à 08:33:11

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
bonjour
si on est cavalier randonneur en Côtes d'Armor on ne peut qu'adhérer à l'ACEA
le WE prochain WE rando à QUEMPER GUEZENNEC , camping à la ferme on amène sa nourriture, barbecue à disposition!
aussi le 13 septembre PLOUGUENAST sur des chemins sans un branche ou ronce

Par ami des chevaux : le 17/08/14 à 11:15:14

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
Salut Hagen
Cette semaine j'ai partagé un dîner avec Valérie et Henry de Plourivo, que du bonheur nous avons refait une partie des côtes-d'armor et me suis rendu compte que ma dernière "costa" datait de 2009.....

Par HAGEN : le 18/08/14 à 08:08:22

Déconnecté

Inscrit le :
29-03-2007
371 messages
Dire merci
BONJOUR AMI!!!
oui sur la côte du TREGOR! l'étape de PERROS GUIREC à PLOUGRESCANT par le bord de mer, sous le soleil, que du bonheur.
je n'ai pas fait de COSTARMORICAINE depuis plusieurs années, et cela nous manque!
l'an prochain EQUIBREIZH dans le 22, début juillet, dans le GOËLO chemin superbes et bivouac dans le centre du village, prépares toi maintenant
je partagerai mes antalgiques avec toi

Par ami des chevaux : le 18/08/14 à 12:00:34

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2011
7175 messages

15 remerciements
Dire merci
J'en bave Hagen de revenir "chez vous"
Le goëlo c'est chez Valérie et henri. Et.....l'Equirando 2015 c'est dans ma région (Beaumont de Lomagne)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval