Forum cheval
Le forum de la randonnée

Promenade à cheval en Bourgogne

Sujet commencé par : Marjorie06 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par KanL
Par Marjorie06 : le 12/08/13 à 14:50:11

Déconnecté
Bonjour,

Avant mes vacances en Bourgogne, j'ai cherché un endroit pour faire une promenade à cheval aux alentours de Beaune... Mission peu facile entre les clubs qui ne proposent pas les ballades autres que pour les adhérents et les haras qui ne veulent pas prendre de risque !!!

Alors pour ceux ou celles qui seraient dans le même cas que moi, je souhaitais laisser les coordonnées de l'endroit que j'ai finalement trouvé et où j'ai pu faire une très belle promenade avec mon fils et ma nièce (12 et 13 ans).
Monsieur Pusset des écuries de la Vallière, à Saint Gervais en Vallière, a été très compétent, gentil, attentif aux compétences de chacun afin que tout le monde se sente à l'aise.
Je le recommande franchement !
Je n'ai bien entendu aucune part dans ses activités ! Mais j'ai l'habitude de dire lorsque quelque chose me plait ou me déplait et j'aime faire connaître les gens biens.

Bonne promenade si vous y allez !

Message 1 à 1, Page : 1

Par KanL : le 13/08/13 à 20:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
04-08-2013
35 messages
Dire merci
 alors, pas du tout vers Beaune mais plus vers Dijon, je propose 2 centres équestres (testés et validés ! ) :
le premier : escapade à cheval (voila le site : http://www.escapadeacheval.com/) plus pour cavalier confirmé à l'aise aux trois allures car ça déménage ambiance génial mais rando à la journée donc faut que ça colle avec vos vacances. fait Gîte équestre aussi donc super pour les vacances des cavaliers randonneurs.

et sinon : la ferme équestre Cavalibre (site : http://cavalibre.fr/)
et là, ambiance top aussi mais là vous avez le choix de partir accompagné ou seul (location de chevaux), monitrice super sympa, etc.

voili voilou ^^ sur ce, plein de bonheur à cheval !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 129) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval